Comment connaitre le rythme?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis guitariste debutante --"
Jessaie dapprendre des chansons avec les accords comme Hurt de Johnny Cash ou des chansons de U2 et jaimerais savoir comment on sait comment jouer avec la main droite ?

Cest a dire combien de fois on joue l'accords et le sens du mediator (de haut en bas ou bas en haut?) car cela n'est pas mentionné sur les tabs.

Je me doute bien quil faudrait jouer au "feeling" mais cela nest pas tres simple.

Jespere qu'un topic n'as pas deja été crée sinon je m'excuse par avance wink

smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là il faut ecouter la chanson
on a le drit de mettre des tabs sur partoch parce que les tabs respectent les droits d'auteur en considerant que c'es une interpretation personell SANS indicaton rythmique...
sinon le site se retrouve avec les auteus et diffseurs demusique sur le dos et ils ontpour habitude d'en referer à monsieur le juge quiembete notre cher webmaster ...
désolé mas on a pas fait la loi ...on l'applique en essayant de rendre service au plus grand nombre.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Je ne savais pas pr les chansons et les droits d'auteur icon_redface
Mais meme en ecoutant la chanson, le rythme est difficile a trouver.. =/ Si cest ecrit A C Dm etc... Je galere hammer

Et jouer par exemple Hurt avec le pouce de la main droite (ou dautre tabs) est ce un probleme? Je vois beaucoup de vidéos de guitaristes jouant avec les autres doigts pour les cordes aigue...

Mais je narrive pas a prendre l'habitude smyleybleu
Cela peut -il m'handicapé pour la rapidité etc.. ????

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
slt

Normalement en ecoutent bien tu te rend compte tout seul du rytmme mais si vraiment tu n'y arrive pas tu peu toujoyrs aller voir sur internet "youtube" si il n'y a pas quelqu'un qui explique.

j'espere t'avoi aider




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, jouer, haut, bas, des, chansons, les, accords, cela



+