Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,reflechis bien avant de prendre des emg,actifs ou pas ,ce sont de toutes facons des micros qui ont la patate,toutefois mon ibanez artist en etait equipée,et depuis,j'ai monté des seymour duncan sh 1 et sh4 et c'est plus la meme guitare,donc si tu peux te passer de l'electronique active,dont je ne vois l'efficacite premiere,dans ce cas le remplacement des micros et d'une simplicité enfantine.
cout des micros 150euros.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
denis-px
denis-px a écrit :
vu dans ton profil

 Citation :
Ampli Behringer 60 watt ( Grosse daube )

et si tu commençait par changer l'ampli ? icon_redface



Oui j'y ai pencé bien evidement ... Mais ca viendra par aprés ca :) parce que pour le moment j'ai pas 400 500 euros a depencer en ampli :S ....
J'essaie de revendre celui la pour recuperer un peu d'argent et je mettrai la difference dans un nouveau :) mais d'ici la je le garde .. icon_redface

Avec mes duncan design j'ai pas assez de patate pour les solos et tout ca ... et puis j'en ai meme un qui gresille a en crever .. :S
Alors avec des 81 85 emg j'me suis dis que ca serais parfait sachant que je joue pas mal de metal quand meme ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
metallicam
metallicam a écrit :
J'ai jamais essayé mais y'a peut être cette vidéo qui pourrait t'aider un peu: http://www.youtube.com/watch?v=BG5rFN9y2r4
Faudrait que tu aille essayer des grattes en dimarzio evolution (stm1, ou les signatures de steve vai par exemple)





@ metallicam : La stm1 est superbe J'ai toujours eu envie d'avoir une iceman j'adore les iceman ^^....
Et je savais qu'elle etait equipée de ces micros .. Mais tu crois que ca vaut du emg ? .. =)


@infra blues : J'ai pencé aussi aux sh 1 et sh4 ... Mais j'hesite... Ce ne serais pas mieux des emg pour la guitare que j'ai ? .. Et surtout pour le style que je joue.. :S ?









Quelqu'un sais la difference entre des emg 81 et 85 ET des 81x 85x ???




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, micro, micros, vraiment, sais, plus, dutout, hauteur, duncan



+