conseil de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une guitare electrique dans les 300 euro avec des tendance plutot metal mais qui serait polyvalente ! et oui je joue aussi du blues et genre goldman et compagnie
vous pouvez me conseiller ?



Essaie une Cort,moi j'trouve qu'elles sont plutot polyvalentes.

j'aime bien cort, mais bon, apres ca reste personel, mais epiphone les paul c'est terrible et c'est ultra polyvalent

tu du metal, comme du rock, comme du blue, comme de reggea, comme du ska

va voir ce lien
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=21643833&layoutid=Epiphone...

merci a vous bump bump bump

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Ben moi je te conseillerais une Jackson

Je vous entends d'ici dire que c'est une guitare de bourrin( C vrai on peu envoyer du lourd) mais c'est une guitare ki passe aussi trés bien en blues avec les bon réglages qu'il faut.


Voilà @peluche

slt

si tu ve une bonne guitare prend une fender telecatser tu risque pas d' etre dessus mais comme c chère prend la sou-marque squier telecaster sa as un super bon son!!!
bye

Ouais c'est clair chez Fender tu es jamais déçu ! A la limite c'est vraie que tu peut prendre une Squier, de toute façon c'est la même branche que chez Fender donc... Et niveau ampli moi j'ai un Line 6 spider II, donc tu as plein de son ( métal par exemple comme tu as l'air d'aimer, mais aussi crunch, insane...etc tu as plusieur réglages au niveau de la bass, treble, mid...le tremolo, le chorus long, court, intermédiaire... du pur bonheur chanteur

@+++ smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je mis connait pas encore trop bien en guitare mai sinon la Ibanez GRX170 a l'air pas mal pour jouer tous les genre de music wink

discojo

Petit causeur
12 messages
salut, jai une esp LTD F-50 et jaimerai avoir une 2eme gratt electric pour en avoir une ke je puisse switché. je fai du metal/rock, et je voudrai une gratt entre 300 et 400euros... merci davance

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
STRATO !!!!
(SQUIER si t'as pas un budget super extensible...)

discojo

Petit causeur
12 messages
ok merci je vai voir mais sur les strato jaime pas tro le look. je sauti chui difficile, mais merci qd meme

Moi aussi je t'aurais conseillé une strat..
sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus smiley-guitar

Moi aussi je t'aurais conseillé une strat..
sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus smiley-guitar

Moi aussi je t'aurais conseillé une strat..
sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus smiley-guitar

discojo

Petit causeur
12 messages
ouai jai regardé les ibanez et yen avai une qui me plaisai c'était la SA120 mais je nai pas pu encore en essyer une donc voila autrement yavai 2 lag qui minteresser... et pi bon je joue pas que du métal! enfin merci qd meme... en faite jai vu que tu etai d'ile de france mais dans kel coin?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseiller, guitare, electrique, les, euro, des, tendance, plutot, metal



+