Fender Lite ash Stratocaster !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, voilà je vous explique la situation :

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche de la strat qui me conviendrait le mieux pour approcher un son à la Hendrix et SRV, j'avais isolé pas mal de modèles (Roadhouse, Lonestar, Classic Player 50's, Classic 70's), seulement sur chacun de ces modèle il manque quelque chose... En fait je recherche une Strat en Frêne avec si possible un manche profile "C", une grosse crosse typique de la période CBS et une finition vintage white ou olympic white... Or il n'y a qu'un modèle qui allie presque toutes ces caractéristiques et c'est la Stratocaster Lite ash qui n'est plus fabriquée... MAIS, je suis tombé sur 2 sites qui la vendraient encore dans la finition que je recherche !

http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0607210584/cat-643/stratocaster-li...

http://www.sonovente.com/fender-stratocaster-lite-ash-vintage-white-produit-arre...

Seulement voilà, je ne connais pas du tout ces magasins et quelques petites choses me paraissent suspectes... Comme l'appellation "Lite ash Mexique" par exemple... Alors, pourriez-vous me renseigner ? Est-ce bien possible ou est-ce une arnaque ?



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tiens, la 1er stratos, je l'ai vu en vente (la meme) dans un magasin dans le 49

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
et son prix étais bien de 550e avec 3 seymour duncan

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
sur sonovente le produit n'est pas dispo, ni sur internet ni en boutique !

et sur le deuxième il précise juste que c'est une série mexicaine et pas US ( normal vu le prix)

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, ce qui est étrange, car les Lite Ash étaient fabriquées en Corée et non pas au Mexique.

Je crois donc à une erreur du site. Les sites internet sont souvent pris en faute sur l'exactitude de leurs infos.

Le plus simple est de leur donner un petit coup de fil + 33 (0)4.72.52.37.77 et tu seras fixé...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ash, lite, stratocaster, white, vintage, recherche, mod, ces, voil



+