Guitare electrique apres une seche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je fais de la guitare sèche depuis 3 semaines et j'ai du mal.Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sont passé sur une guitare électrique et qui ont mieux "réussi" que sur une sèche(parce que maintenant j'ai envie de faire de l'électrique mais j'ai pas envie d'en acheter une pour ne pas l'utiliser apres)



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai commencé à l'electrique.

est-ce que j'ai mieux reussi?
je suis pas sûr icon_redface

Moi jai jouer 1 ans sur une gratte a une corde mal accorder sans me decourager car jaimais trop sa, qu'ont commence avec n'importe nawak sa change rien pour moi on est tous nul au depart hammer
Et slash a commencer sur une classique et a arreter car il trouvait sa nul il a donc pris une electrique plus tard wink je crois qu'il a bien fait hammer

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Je pense que ça dépend de ce que tu joue et de toi
Moi j'ai commencé sur une électrique et je trouve que c'est un peu plus facile : il n'y a pas la caisse qui te gène pour regarder ce que tu joue (j'étais petit quand j'ai commencé et j'avais du mal sur à voir maintenant ça va)


Et franchement la difficulté est pas grande donc si tu préfère le son de la sèche garde la

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ca ne changera rien au début de passer d'une guitare sèche à une électrique . Enfin c'est mon avis mais si tu continues sur la sèche dès que tu passeras à l'électrique tu auras moins de mal car tu connaitras les bases (tu auras du mal à t'habituer au manche et c'est normal mais tu verras après tu joueras aussi bien sur l'une que sur l'autre wink ) .

si tu sais jouer de la seche, tu sais joué de la folk et de l'electrique.

apres tu reussira pas tous de suite et c'est pas parce que tu commence a l'electrique que tu reussira plus vite.
apres tu choisis celle que tu veux!

bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, apres, envie, che, lectrique, seche, bonjour, fais, depuis



+