Drop C lecon , info , aide , pour jouer ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62

Petit causeur
48 messages
smiley-guitar Bonjour bonjour :) Voila bon je suis encore debutant a la gratte :p lol ( 6 moi environ) et ca fait un petit moment que j'ai accorder ma guitare en Drop C , et j'aime beaucoup :) ( style de musique plutot deathcore / harecore / metalcore ..etc...)

Par contre voila j'aimerais avoir quelques conseil sur l'utilisation de cette accordage , car a par jouer des truc en barré bha , je bloque un peu sur l'utilisation de mon instrument , par exmeplent en ce moment j'essaye de jouer In dying days de as blood run black mais bon dur dur :s je bloque je n'y arrive pas du tout ... :s trop rapide ou quelque chose qui ne va pas , sad sad si quelqun aurais des conseils pour la jouer je prend :p lol ou des musiques similaire a ce genre et plus simple ^^

Enfin je revien a ma principale requete :) si quelqun joue comme moi en drop C ( ou autre accordage du style) et qui a de l'experience a enseigner ca serais cool wink voila contacté moi en Pv ou ici au pire :p icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar



gwazy62

Petit causeur
48 messages
chanteur chanteur up :p

Regarde les morceaux de As I Lay Dying! ya de quoi faire en metalcore en drop C! J'ai commencé par ça après 6mois de guitare. Regarde Confined, Forever et tant d'autres....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, drop, voila, moi, par, des, bonjour, bon, lol



+