comment savoir quelles cordes jouer avec la main droite ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou tout le monde !!! smiley-guitar
Voilà j'ai commencé à apprendre à jouer toute seule de la guitare .... mais je galère un peu .... Je maitrise assez bien la main gauche, jusque maintenant j'ai juste travaillé les accords. Maintenant je voudrais pouvoir jouer des chansons connues ou autre mais le problème c'est que je ne sais pas comment me débrouiller avec la main droite.Quelles cordes jouer comment les jouer etc...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? merci d'avance brksegno



tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Salut!!

Personnellement etant encore debutant j'entraine ma main droite en arpeges sur des morceaux tels que l'intro de nothing else matters de metallica ou encore babe i'm gonna leave you de led zep

Ce sont des morceaux assez simple a jouer et en plus c'est quasiment tout le temps le meme doigt qui joue sur la meme corde (pour la main droite je parle)

Ca permet d'apprendre a te delier les doigts pour qu'ils jouent la bonne corde tout en trippant sur de grand classique (pour ma part ce sont deux chansons que j'adore)

Voila en esperant que ce modeste conseil a pu t'aider

Bon courage

Merci tremblote

oui ton consieil m'aidera je prend toutes suggestions.

bon courage à toi aussi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, main, quelles, cordes, droite, maintenant, les, assez



+