24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et hop, de nouvelle photos.



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'était pas pour te vanner allman hein icon_redface je parlais de la photo de groupe lol

endesaccord1 pas bien ce genre de blague saka hammer (t'en aurais pas 2-3 de pas connues sous le coude des fois ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

et pi m'en fout, je vous laisse tripper sur les photos, moi de la 1ère page, je garde l'apéro, le BBq et les festoch chanteur bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste pour Tisch, (car ce n'est pas le lieu) : un mec se réveille après un terrible accident: je suis au paradis? sa femme lui dit :" Non, je suis là, mon chéri!"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bah c'était pour tisch ,mais au passage j'ai le droit de rire chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr, tu as le droit de rire dans ta barbe! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bah ,j'en ai pas encore icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être quand tu seras grande? quand j'étais tout petit, je croyais que les femmes pouvaient se faire pousser barbe et moustache, mais que si elles le voulaient, et c'était prouvé par les mémés moustachues qu'on voyait parfois, tu sais, celles qui tiennent tellement à t'embrasser sur tes douces joues d'enfant..;

pause gouter, c'est fou ce qu'on peut retrouver comme suite d'accords de cadence andalouse dans le rock, starway to heaven par exemple ou dream on d'Aerosmith et j'en passe wink

Yo tout le monde^^
La techno c'est chiant hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tischounette
tischounette a écrit :
c'était pas pour te vanner allman hein icon_redface je parlais de la photo de groupe lol

endesaccord1 pas bien ce genre de blague saka hammer (t'en aurais pas 2-3 de pas connues sous le coude des fois ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

et pi m'en fout, je vous laisse tripper sur les photos, moi de la 1ère page, je garde l'apéro, le BBq et les festoch chanteur bravo


j'avais bien compris tisch pas de probleme, et ce serait quand meme un plaisir d'aller manger un cassoulet avec toi, ou de prendre un apéro et un BBQ icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo pas de blèm' ! mais attention ! j'ai des origines du sud, alors le cassoulet à intérêt à être bien cuisiné violent2

mdr saka, les fameuse "mamies qui piquent" chanteur

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'ai tué le dernier et je n'arrive qu'a la 6ème page du nouveau Yaqq.


Jsuis nul moi. sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mah non, tu t'fais du mal juju smyleybleu

allez, viens manger une côte de boeuf avec nous, ça ira mieux aprés chanteur
image du forum


Salut lew geeks !!

Comment va ?

Désolé de ne pas avoir été présent pour ouvrir le YAQQ n°24...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous



+