Problème avec Ampli Bandit 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Bonjour a tous et merçi d'avance de vos réponses.
Voilà mon problème j'ai un ampli peavey bandit 112 qui me fais des misères!!!!
Quand je le mets en route je n'ai pas de son qui en ressort mais dès que je le coupe et je le rallume plusieurs fois , il fonctionne de nouveau.
A votre avis quel est le problème?
Est-ce-que je peux faire la réparation moi même ou il faut que je le laisse réparer?
En tous cas merçi déja de votre réponse.
Cordialement



Si tu n'y connais rien en électronique et de surcroit tu n'as pas le schéma
fais le réparer par un pro...au moins tu est sur du résultat même si ça te coute des tunes
sinon tu risque de lui faire plus de mal et au final devoir payer encore plus chére voir changer d'ampli...
A la limite tu démonte ton ampli et tu regarde s'il n'y a pas de soudure "sèche" , de composant cramer ou d'aspect louche (condos boursouflé, trace de chauffe)
ça te mettras sur une piste éventuelle.

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Bonsoir et merçi de ta réponse
je pense l'emmener chez un pro
encore merçi
cordialement

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
dangy68
dangy68 a écrit :
Bonsoir et merçi de ta réponse
je pense l'emmener chez un pro
encore merçi
cordialement


Fait quand même attention ou tu vas, qu'il ne te fasse pas payer une fortune! Il y a 3 ans j'avais une cort X2 qui avait un problème, elle était mal réglé, et les cordes frisait! Je l'ai ammener chez un pro, j'en suis ressorti avec 60 euros en facture, alors qu'il m'avait juste regler la guitare et changer les cordes sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
S'il suffisait de juste la régler et de changer les cordes, tu aurais pu le faire tout seul non ?? 60€ pour un réglage complet d'un guitare c'est pas excessif si le mec fait bien son boulot. Faut savoir ce que l'on veut aussi.
C'est sûr que claquer 60€ sur une gratte qui en vaut 150€ ça fait mal mais bon...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
S'il suffisait de juste la régler et de changer les cordes, tu aurais pu le faire tout seul non ?? 60€ pour un réglage complet d'un guitare c'est pas excessif si le mec fait bien son boulot. Faut savoir ce que l'on veut aussi.
C'est sûr que claquer 60€ sur une gratte qui en vaut 150€ ça fait mal mais bon...


Ben j'étais débutant à l'époque, cela devais faire 1 mois que je gratouillais, donc c'était encore des domaines inconnu pour moi! Et puis, pour dire, quand j'ai récuperé la guitare, elle n'étais même pas accordé, et en 1 semaines, les cordes refrisaient, Donc d'une 60 euros pour une pelle en vallant 150 sa fait mal, mais de plus, 60 euros pour que cela tienne une semaine, cela fait encore plus mal violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans ce cas là, oui tu t'es fait clairement arnaqué...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Dans ce cas là, oui tu t'es fait clairement arnaqué...


De toutes façon, même quand on partage la même passion, c'est a dire la musique, on tombe toujours sur des arnaqueurs. Maintenant, j'ai trouvé un magasin de musique, ou j'achète chez eux, qui me fais tout gratuit, comme les réglages (que je fais tout seul maintenant ^^), mais il ma deja changé des micros gratuitement sur une ancienne gratte par exemple.

Pour dire, dans le magasin ou je m'étais fais arnaquer, j'avais eu un autre problème. A l'époque j'avais aussi une folk stagg, qui un jour en me reveillant, je l'ai retrouvé le manche fendu net (donc c'était un défaut de frabication). La guitare était encore garanti, et le vendeur ma dit : "je peux pas vous la changé, vous avez du la cogner sans voir, ou elle a du tomber, mais c'est pas possible autrement.."
Alors que cela faisait 2 semaines que la guitare était resté dans sa housse, contre mon mur sagement. Résultat, je n'avais plus de guitare folk, le seul truc qui m'a dit. Si vous voulais, je peux la recoler endesaccord3

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Ok merçi les gars de vos conseils
Je vais demander un devis et comparer avec d'autres pros
merçi d'avance
cordialement

Hello guy's,

Moi aussi j'ai un Bandit 112 acheté il y a une quinzaine d'année et moiaussi j'ai des soucis.
= Perte de puissance sonore :il sufi que je le secoue un peu et ca repart.
Je doit avoir un pb de faux contact ou je ne sais quoi.
Le problème de cet ampli est qu'il n'est pratiquement pas demontable et on ne peut donc acceder à rien.

Je n'arrive pas à le vendre à cause de çà et j'ai peur que la réparation me coute cher.

Tiens moi au courant Dangy 68.

Un ami breton

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Ok ca roule je te tiens au courant si j'arrive a faire quelque chose
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, votre, mer, ampli, bandit, avance, ponses, voil, peavey



+