Télécaster: Fender Baja ou Classic 50'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards icon_cheesygrin

Ca fait environ 6/7 mois que je fais de la gratte électrique sur une jolie strat de la marque Cort, dont je ne suis pas déçu... Il y a peu je me suis rendu dans mon magasin de musique, en quête de nouvelles tonalités...

Et là j'suis tombé amoureux du son télécaster love

Malheureusement ils n'en avaient pas dans ma gamme de prix (entre 500 et 600 zeuros)...

J'ai trouvé ces deux modeles:
http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm
http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm


Et la je seche... J'ai vu la Nashville qui est aussi dans ma gamme de prix...

Merci pour vos futures réponses!



J'me permets de up wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso j'ai (entre autre) une lite ash.
que j'adore.

je pense qu'entre les 2 que tu montres,
j'opterais pour la baja.

* micros 'custom shop'
* selecteur 4 positions,
* avec la possibilité de placer les micros en serie,
(son un peu plus gros, pas humbucker, mais presque)
* et un switch pour placer les micros hors phase
(certains sons de andy summers police entre autres)

c'est d'ailleurs pour s'offrir celle-ci,
que son ancien proprietaire m'a cedé sa lite ash.

J'aurais voulu posséder la Lite Ash à la base... Mais elle n'est, à ma connaissance, plus commercilisée sad

alkaline

Petit causeur
16 messages
.:: UP ::.

La Tele lite ash m'intéresse également ! Tellement de personnes en ont fait l'éloge sur le forum, je voudrais bien la tester (avant de l'acheter icon_cheesygrin ).

Même si elle n'est plus produite, j'imagine qu'on peut en trouver une d'occaz' chez un marchand... Est ce une guitare rare ?

(autre petite question : quant on achète une guitare sur des sites étrangers - comme sur thomann - doit on payer des taxes douaniere ou autre ? )

Merci beaucoup! wink


(1er message sur le forum, hip hip hip...^^ )

alkaline -> Non, le prix affiché contient tous les frais de port, etc. (en fait, ils sont fixés à 10€ par achat de + de 25€).

Euh j'trouve pas ton site...
Il est fiable? J'suis pas trop chaud pour me fier à autre chose que thomann, woodbrass, etc. :/

alkaline

Petit causeur
16 messages
Je crois que la meilleure chose à faire est de sortir les pages jaunes et téléphoner à tous les shops de la région pour se renseigner... (qu'est ce qu'on ferait pas pour les beaux micros de la lite ash ? icon_redface)

De toute façon pas question de commander une gratte sur thomann ou woodbrass sans avoir pu l'essayer même si les prix sont plus qu'attractifs.

Donc... LITE ASH WANTED ^^

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Moi j'ai une Baja depuis un an!!!
Cette guitare est un vrai bonheur!
La polyvalence de cette guitare est énorme, on va du blues/rock à du metal (oui oui !)
Le son est merveilleux!!!

Avant d'acheter la baja, j'ai essayer la lite ash et elle a beaucoup moins de patate et de punch que la baja!!

smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, caster, htm, gamme, prix, thomann, www, rendu



+