P I N K F L O Y D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

THE BEST MUSIC ALL OVER THE WORLD !!!! maitre

Jécoute sa depuis ke je suis gosse et c'est la seule musique qui ne me lasse pas. vs en pensez quoi de ce groupe ? smiley-guitar

@++




En étant très direct, je dis ceci:"Dark side of the moon" est l'album de tous les temps et "the wall" est un délire génial de Roger wauters. Pour le reste...c'est fort inégal...et plus le reflet d'une époque que du génie musical. endesaccord1
Salutations

bravo Javoue ke THE DARK SIDE OF THE MOON... c le top ! nivo music et paroles aussi !

wink ++++

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Pink Floyd c'est excellent !!!!!

J'adore leur musique et surtout l'album " The dark side of the moon " !!!

Si vous connaissez pas, c'est à ne pas manquer !!!

j'ai découvert y'a pas longtps "Shine on you crazy diamond" en live, et waouwwwwww...elle dure + de 13minutes et ce sont 13 minutes qui font plaaaner... icon_cheesygrin

smiley-guitar

Je suis en train de bosser sur Shine on you crazy diamond justement...

Les 5 parties durent en tout 17 min 32 secondes wink

ps : si vous avez la tablature officiele sa marangeré bien pcq lé tab du net c un peu la merde, ya des notes ki servent a rien, des bend ki ne doivent pas exister ainsi ke des pull off et des hammer on alors vs imaginez le désastres pour une oeuvre comme sa !!!!! c ragant violent2

@++++

I'll see you on the Dark Side of the Moon smiley-guitar

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Tu doit pouvoir trouver la tab officiel de la chansons dans le song book officiel...
Mais le book je sais pas ou on peut le trouver par contre !!!

Oué je c jen é un Dja mais bon c'est pas donné lé prix :s

meme sur le net des fois ...

LoL smiley-guitar

@+++ et merci

Hello, moi je suis un fan de pink floyd et l'album qui me fait rever est DIVISION BELL!!! Mais tout les autres sont très bon!!! Je suis en ce moment sur SHINE YOU CRAZY DIAMOND et je peut vous garantir que lorsqu'il y a le clavier avec vous, vous parter dans un autre monde!!! Voila moi j'ai une version sur guitare pro de SHINE YOU CRAZY DIAMOND qui je trouve pas mal du tout!!!! Cia tt lmonde!!!! bump

Personnelement, je trouve Pink Floyd remarquable !!!! Je les ait découvert avec "another brick in the wall" et "High hopes"love... Personnelement j'adore ... Domage qu'ils soient séparées car j'aurais adoré les voir en concert !!! smiley-guitar

Très bonne musique que je redécouvre (Atom Heart Mother )fut mon premier LP, mais bien sur ce n'est pas le meilleur (Dark side, Wall sont à mon avis les meilleurs), avec les Beatles (au niveau de la recherche en studio dans les années 68 !!!!) on a rien inventé depuis ( je vous encourage à visiter l'expo J Lennon à Paris) 25 ans qu'il est parti, ce grand frère me manque)
J'ai lu le bouquin de Nick Mason , j'ai été un peu déçu qu'il expose l'aspect de l'argent qui revient sans cesse comme un leitmotiv.
Je suis emballé par mon neveu (20 A, j'en ai 47 ) qui est fou de cette musique, ainsi que ces potes, c'est rassurant.

Perso, je connais que The Wall et quelques chansons d'autres albums. C'est vrai que c'est génial, je joue Another Brick in the Wall depuis pas longtemps, et c'est un des morceaux sur lesquels je m'éclate le plus.

EXCELLENT NEST-CE PAS !!! smiley-guitar

JOHN LENNON, L'EXPO EST EXTRA J'AI ADORE. PINK FLOYD AU LIVE 8 VOUS AVEZ VU OU PAS ??? bravo

las

Gilmour.....Ca me dit quelque chose .....Tu l'as tiré d'ou ton pseudo ? Je pense être au bord du "brain damage " Cukoo , de la part d'un lunatic en herbe !
icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
La tab de Shine on.. , je l'ai chopé dans un Guitar Collector qui a dû sortir en 2000 ou quelque chose comme ça. Elle est très très bien faite. En plus, on a le CD avec le playback guitare et basse: on s'y croirait. Il y a un autre Guitar Collector sur Pink Floyd qui est sorti récemment (novembre?) où on trouve Money, Wish you were here et Have a cigar.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, lasse, musique, seule, gosse, depuis, coute, world



+