Vendre ma gratte pour en acheter une autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je possède une PRS Tremonti SE qui malheureusement ne plait pas. Ce n'est pas une question de son mais de style, je ne la trouve pas belle et ne prend plus de plaisir à jouer dessus (idiot ?). Je pensais vendre ma guitare (mais où ? cash express c'est bien ?) et m'acheter une Les Paul, j'aime bien les Gibson mais mon budget avec l'argent de la Tremonti compris ne dépasserait pas les 600-800eur... donc je pense m'orienter vers une Epiphone (connerie ?). J'aimerais avoir des conseils sur le magasin où vendre ma gratte (en parfait état) et où en acheter une autre (d'occase ne me dérangerait pas du tout ...) et acheter quel modèle dans une Les Paul de préférence Gibson/Epiphone ...

Merci de vos réponses



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
zancan a écrit :
Bonjour,

Je possède une PRS Tremonti SE qui malheureusement ne plait pas. Ce n'est pas une question de son mais de style, je ne la trouve pas belle et ne prend plus de plaisir à jouer dessus (idiot ?). Je pensais vendre ma guitare (mais où ? cash express c'est bien ?) et m'acheter une Les Paul, j'aime bien les Gibson mais mon budget avec l'argent de la Tremonti compris ne dépasserait pas les 600-800eur... donc je pense m'orienter vers une Epiphone (connerie ?). J'aimerais avoir des conseils sur le magasin où vendre ma gratte (en parfait état) et où en acheter une autre (d'occase ne me dérangerait pas du tout ...) et acheter quel modèle dans une Les Paul de préférence Gibson/Epiphone ...

Merci de vos réponses


C'est clair qu'il faut trouver sa gratte belle si on veut aimer jouer dessus!
Essaye de la revendre sur audiofanzine, sa marche assez!

Autrement jpense tu peux avoir une GIBSY d'occaz, une gibson LP studio dans les 700/800 euros c'est trouvable http://guitare-les-paul.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,...

Sinon, comme tu la cité, il y a Epiphone wink

Merci de ta réponse rapide.
Je viens de lire les avis pour la Gibson Les Paul Studio sur audiofanzine et sur zikinf et elle a l'air bien. J'irais l'essayer en magasin pour me faire ma propre idée.
Quand à ma PRS, à votre avis combien je peux la vendre ? Elle est comme neuve donc je dirais 350-400eur vu que je l'ai acheté en promo à 500 il y a plusieurs années mais je ne sais pas vraiment.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, tu la vendras dans ces tarifs là si elle est en parfait état. Poste une message dans la section annonces du site, sinon y'a les petites annonces de zikinf ou d'audiofanzine qui sont bien aussi.

Après pour le choix d'un nouvelle guitare, c'est plus une question personnelle vu qu'en plus tu prends l'aspect esthétique de la gratte comme un point déterminant. Je te recommande donc de faire la tournée des boutiques et de tester le plus de modèles possibles qui te plaisent et qui sont dans ton budget. Tu finiras bien par en trouver une qui te plaira tant aux niveaux des yeux, du confort et du porte-monnaie icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Oui, tu la vendras dans ces tarifs là si elle est en parfait état. Poste une message dans la section annonces du site, sinon y'a les petites annonces de zikinf ou d'audiofanzine qui sont bien aussi.

Après pour le choix d'un nouvelle guitare, c'est plus une question personnelle vu qu'en plus tu prends l'aspect esthétique de la gratte comme un point déterminant. Je te recommande donc de faire la tournée des boutiques et de tester le plus de modèles possibles qui te plaisent et qui sont dans ton budget. Tu finiras bien par en trouver une qui te plaira tant aux niveaux des yeux, du confort et du porte-monnaie icon_cheesygrin


+1000

J'étais dans le même cas il y a quelque temps, j'avais une cort x6 mais je n'accrochais pas du tout, j'adorais les LP mais je ne voulais pas une épiphone et je cherchait une guitare tout noire!
Du coup j'ai fais la tournée des boutique et j'ai craquer sur une ibanez ART 120 qui dépote vraiment love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, les, vendre, gibson, bien, epiphone, gratte, paul, autre



+