Nouvel Ampli (700€ maximum)

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir.

Depuis quelques jours je cherche un nouvel ampli. Nouvelle guitare ==> le micro cube dégage icon_cheesygrin
mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger, j'ai quelques idées mais rien de très précis. Bugera ? Peavey ? Lampes ? Modelisation ?

J'ai un budget de 700€ grand maximum hammer.
Je joue sur une Godin Exit22 flambante neuve.
J'aime les sons à la Satriani, les grosses disto chevelues 80's, les crunch Stoniens... en fait il me faudrait quelque chose de super polyvalent.

Je jouerais à 90% dans ma chambre (maison en lotissements, avec moyen de pousser l'ampli que le week end) , le reste ce sera des repets, et puis la fête de la musique approche.

En combo ou en stack, peu m'importe, tant que ça sonne comme je veux et a bas volume quand il le faut... razz

Merci. bump

PS : Je suis pas trop pro-modélisations, mais que pensez vous du Spider Valve (Line 6) ? Moi qui ne joue pas dans une cour précise, j'ai pensé cette option intéressante. Dans le même genre de configuration, ne vaudrait-il mieux pas un Vox Valvetronix et un bon cab et un préampli à lampes ? (je ne sais plus si le VT est déjà préamplifié à lampes).

yann beer

2 photos
#
Un bon vox VT100 c'est polyvalent

#
sauf qu'à 700€ y a largement moyen de tapé dans du tout lampe, je te conseillerais le H&K statesman très polyvalent
http://www.dv247.fr/invt/45119/
ou le laney vc30
http://www.dv247.fr/invt/35599/

il te faudra quand même une bonne pédale de disto pour pouvoir faire du satriani

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
45 messages
Modérateur
#
je pense aussi qu'avec 700 euros,
tu peux largement taper dans du 'tout lampes'.

Il faut par contre en trouver un vraiment progressif
sur le reglage du volume master.

#
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior

yann beer

2 photos
#
tof61
tof61 a écrit :
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior

Le valve junior icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : lampes, les, ampli, nouvel, joue, sais, trop, maximum, quelques