Nouvel Ampli (700€ maximum)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

Depuis quelques jours je cherche un nouvel ampli. Nouvelle guitare ==> le micro cube dégage icon_cheesygrin
mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger, j'ai quelques idées mais rien de très précis. Bugera ? Peavey ? Lampes ? Modelisation ?

J'ai un budget de 700€ grand maximum hammer.
Je joue sur une Godin Exit22 flambante neuve.
J'aime les sons à la Satriani, les grosses disto chevelues 80's, les crunch Stoniens... en fait il me faudrait quelque chose de super polyvalent.

Je jouerais à 90% dans ma chambre (maison en lotissements, avec moyen de pousser l'ampli que le week end) , le reste ce sera des repets, et puis la fête de la musique approche.

En combo ou en stack, peu m'importe, tant que ça sonne comme je veux et a bas volume quand il le faut... razz

Merci. bump

PS : Je suis pas trop pro-modélisations, mais que pensez vous du Spider Valve (Line 6) ? Moi qui ne joue pas dans une cour précise, j'ai pensé cette option intéressante. Dans le même genre de configuration, ne vaudrait-il mieux pas un Vox Valvetronix et un bon cab et un préampli à lampes ? (je ne sais plus si le VT est déjà préamplifié à lampes).



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Un bon vox VT100 c'est polyvalent

sauf qu'à 700€ y a largement moyen de tapé dans du tout lampe, je te conseillerais le H&K statesman très polyvalent http://www.dv247.fr/invt/45119/
ou le laney vc30 http://www.dv247.fr/invt/35599/

il te faudra quand même une bonne pédale de disto pour pouvoir faire du satriani

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense aussi qu'avec 700 euros,
tu peux largement taper dans du 'tout lampes'.

Il faut par contre en trouver un vraiment progressif
sur le reglage du volume master.

tof61

1 message
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
tof61
tof61 a écrit :
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior


Le valve junior icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, lampes, joue, trop, sais, nouvel, maximum, quelques



+