JACOBACCI , ça vous inspire quoi ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Voilà un ami à moi a débarassé quelqu'une d'une vieille basse , de marque Jacobacci , pour 30€ .
J'aimerais savoir ce que vous saviez de cette marque et la qualité de leurs basses ?

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
c'est à mon avis aussi bien qu'une Gibson, sauf que je prendrais plutôt la Jacobacci. Les frères ont fait des merveilles, c'étaient d'extraordinaires luthiers.

www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=12993853]

#
Un petit coup de google ou de wiki vite fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacobacci

C'est de la lutherie réputée. Les dessins sont un peu datés années 70 mais c'est normalement du très bon.

Jannick Top, bassiste de Magma et de France Gall ( icon_cheesygrin ), a joué et joue encore avec une Jaco.

A priori, ton ami a fait une très bonne affaire et le vendeur s'est fait avoir ou alors il est très généreux.

Des précisions sur le modèle et l'état, c'est possible ?

Des photos aussi ?

wink

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
ouais,
bof,
si tu veux, je te la rachete 40€...

icon_cheesygrin

non, je plaisante,
c'est une tres tres bonne marque.
normalement du tres grand materiel.

#
C'est une trés grande marque dont chaque instrument était fabriqué au départ de manière artisanale par de grands luthiers... Bravo à toi !

Bien à vous,

"La musique c'est du bruit qui pense." (Victor Hugo)
miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
polokrew a écrit :
Voilà un ami à moi a débarassé quelqu'une d'une vieille basse , de marque Jacobacci , pour 30€ .
J'aimerais savoir ce que vous saviez de cette marque et la qualité de leurs basses ?

hum Ca n'arrive qu'aux autres hum

Vend Ibanez SR 500, 300 euro

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : jacobacci, marque, quelqu, debarasse, moi, inspire, voila, ami, vieille