JACOBACCI , ça vous inspire quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà un ami à moi a débarassé quelqu'une d'une vieille basse , de marque Jacobacci , pour 30€ .
J'aimerais savoir ce que vous saviez de cette marque et la qualité de leurs basses ?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est à mon avis aussi bien qu'une Gibson, sauf que je prendrais plutôt la Jacobacci. Les frères ont fait des merveilles, c'étaient d'extraordinaires luthiers.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un petit coup de google ou de wiki vite fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacobacci

C'est de la lutherie réputée. Les dessins sont un peu datés années 70 mais c'est normalement du très bon.

Jannick Top, bassiste de Magma et de France Gall ( icon_cheesygrin ), a joué et joue encore avec une Jaco.

A priori, ton ami a fait une très bonne affaire et le vendeur s'est fait avoir ou alors il est très généreux.

Des précisions sur le modèle et l'état, c'est possible ?

Des photos aussi ?

wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouais,
bof,
si tu veux, je te la rachete 40€...


icon_cheesygrin

non, je plaisante,
c'est une tres tres bonne marque.
normalement du tres grand materiel.

soljean

Petit causeur
22 messages
C'est une trés grande marque dont chaque instrument était fabriqué au départ de manière artisanale par de grands luthiers... Bravo à toi !

Bien à vous,




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, jacobacci, basses, leurs, qualit, saviez, savoir, aimerais, basse



+