Choix matos basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut les bassistes !

Aujourd'hui je viens d'avoir une révélation icon_cheesygrin en écoutant un bon morceaux de Manowar, "warriors of the world united" Ce son de basse est carrément énormissime. J'avais jamais entendu ça avant, surement du au fait que dans la majorité des groupes ben on entend pas trop la basse. Mais en fait c'est génial cet instru icon_cheesygrin

Donc voila j'ai envie de faire pareil forcément hammer Je sais pas si il y a beaucoup de bassiste de metal dans le coin mais bon, j'y connais strictement rien en matière de basse...

Que me faut il comme matos ? basse, ampli, disto ?

Je sais bien que Joey Demaio joue sur du matos custom de fou dangereux hors de prix et introuvable et que j'aurais jamais le méme son. Mais il faut bien commencer par quelque chose dans l'esprit.

Budget, on va dire 1000€

Merci beaucoup wink



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ola ola, pas tous en même temps s'il vous plait hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci, tu peut me parler un peut de ces basses 8 et 12 cordes ? C'est fait pour sonner plus massif ou pour au contraire plus de subtilité ? C'est quoi une piccolo ?

Niveau disto tu me conseil quoi ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, matos, bien, ment, faut, sais, beaucoup, jamais, bon



+