Eurockéennes 2009 camping ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

graham67

Petit causeur
1 photo
10 messages
bonjour cette année je vais aux eurockéennes avec un de mes meilleures potes et je voudrais savoire si il y a un camping et si il était payan et si oui combien cout-il?
et aussi si avec un billet pour un seul jour (le 5 juillet ) on peut aller dormir au camping le 4 juillet au soir car je voudrais avoir de bonne places pour voire Slipknot

Merci d'avance



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je te souhaite bien du bonheur si tu comptes faire le camping des eurocks.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourquoi ?

j'avais envie d'y aller moi aussi, le camping est craignos ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Plutôt ouai.

C'est un camping de fest quoi je pense,

mais bon en France c'est pas encore comme en Belgique, ou là, c'est la guerre...

Et tu sais ça ne sers pas à grands choses d'y aller la veille pour avoir de bonne place, vas y le jour même, car plusieurs groupes passent sur une même scène, sauf si Slipknot joue a 10h du mat'

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Boh? Il est pas du tout craignos le camping des eurocks! Il est même plutot vraiment cool, basiquement propre (parce qu'il y a bien pire, genre werchter ou southside) et en plus ils te filent plein de bois pour faire du feu. Parfait, je trouve.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense que ça peut pas être pire que celui des vieilles charrues... icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ahhhh, les eurocks icon_redface
tenons mes amis tenons, ca arrive icon_cheesygrin
bon par contre le camping je connais pas ( certain trouverons ce post inutil, et bien devienez quoi....c'est exact ! )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : camping, eurock, voudrais, juillet, ennes, bonjour, ann, vais, meilleures



+