Eurockéennes 2009 camping ??

nouveau message Répondre
Recherche

graham67

1 photo
#
bonjour cette année je vais aux eurockéennes avec un de mes meilleures potes et je voudrais savoire si il y a un camping et si il était payan et si oui combien cout-il?
et aussi si avec un billet pour un seul jour (le 5 juillet ) on peut aller dormir au camping le 4 juillet au soir car je voudrais avoir de bonne places pour voire Slipknot

Merci d'avance

orosirian

4 photos
#
Je te souhaite bien du bonheur si tu comptes faire le camping des eurocks.

#
pourquoi ?

j'avais envie d'y aller moi aussi, le camping est craignos ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

4 photos
#
Plutôt ouai.

#
C'est un camping de fest quoi je pense,

mais bon en France c'est pas encore comme en Belgique, ou là, c'est la guerre...

Et tu sais ça ne sers pas à grands choses d'y aller la veille pour avoir de bonne place, vas y le jour même, car plusieurs groupes passent sur une même scène, sauf si Slipknot joue a 10h du mat'

#
Boh? Il est pas du tout craignos le camping des eurocks! Il est même plutot vraiment cool, basiquement propre (parce qu'il y a bien pire, genre werchter ou southside) et en plus ils te filent plein de bois pour faire du feu. Parfait, je trouve.

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
Je pense que ça peut pas être pire que celui des vieilles charrues... icon_cheesygrin

#
ahhhh, les eurocks icon_redface
tenons mes amis tenons, ca arrive icon_cheesygrin
bon par contre le camping je connais pas ( certain trouverons ce post inutil, et bien devienez quoi....c'est exact ! )

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : camping, voudrais, eurockeennes, juillet, oui, cout-il, payan, combien, savoire