Recherche tablature de L'abattoir de Damien Saez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis à la recherche depuis quelques jours de la tablature d'une chanson de Damien Saez intitulée L'abattoir. Après quelques recherches effectuées sur internet, je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance.



florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Juste une question:
Tu as Guitare Pro ?

Je peux juste te dire que c'est une guitare donc classique Paul Beuscher.

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Non pardon je voulais parler du logiciel Guitare pro 5 ou 4 (GP5)

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Je ne sais pas si on peut la trouver . il fait que s'accompagner et on l'entend pas bien .
Mais au pire tu peux essayer d'inventer des accords dessus si t'es pas trop débutant :/




Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage :/

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Enfaite j'ai trouvé icon_cheesygrin enfin c'est sur youtube il explique bien http://www.youtube.com/watch?v=RJ8f48g_rz4

Depuis le temps que je cherche sur Youtube je ne l'avais encore jamais vue celle-ci ! Vraiment merci beaucoup wink

Salut j'ai le même problème que toi je cherche la tablature de Saez "l'abattoir"; J'ai cru comprendre que tu l'avais trouvée donc si possible un petit coup de main :P




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, saez, tablature, abattoir, damien, quelques, recherche, bonjour, depuis



+