Choix Basse Warwick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vahia

Petit tabber
3 messages
Bonjour à tous !
Actuellement je cherche à changer de basse. Mais que de choix !
J'aimerais de préférence taper chez Warwick. Mais là encore, beaucoup de modèle.

Quelqu'un connaitrait-il la différence entre tous ces modèles (hormis bien le design) ?

Je souhaiterais une basse plutôt polivalente, avec un belle présence, une grande qualité de son (celle que j'ai en ce moment est plutot "brouillon"), de la puissance dans les basses et 5 cordes.
Côté design, celles qui me plaisent le plus sont les corvette et fortress. Mais là encore, des corvettes y'en a beaucoup et je vois pas forcément la différence.

Quel modèle me conseilleriez-vous et pourquoi ?



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
salut, si tu nous donnes ton budget et tes gouts musicaux on pourra mieux t'aider
sinon je peux te dire que mon bassiste a une corvette$$ 4 cordes en micros doubles actifs avec switch double/simple/serie et on fait du stoner rock, du grunge, du metal, un peu de ska et de reggae et ca passe tout seul. les reglages sont assez reactifs et rien qu'avec les potards tu peux sculpter ton son

vahia

Petit tabber
3 messages
Le budget, je n'en tient pas compte. J'économiserai le temps qu'il faudra pour acheter ce qu'il faut.

Je joue des truc assez différents, ça va du metal aux ballades. La corvette serait le meilleur choix ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben en fait c'est assez compliqué, ce que je te conseille c'est de tester différentes basses, car au de la de la polyvalence, c'est le grain qui te fera acheter un instrument.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
vahia
vahia a écrit :
Le budget, je n'en tient pas compte. J'économiserai le temps qu'il faudra pour acheter ce qu'il faut.

Je joue des truc assez différents, ça va du metal aux ballades. La corvette serait le meilleur choix ?


mon groupe joue des choses assez variees egalement allant du metal au choses plus soft et elle passe nickel
ensuite il faut voir quel ampli va avec mais en general le son est plutot équilibré

sinon comme l'a dit metallicam choisi egalement en fonction du grain, donc va en essayer un maximum pour faire ton choix par la suite, surtout a ce prix la




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Warwick, basse, warwick, les, mod, rence, design, diff, encore



+