numéro de serie les paul slash standard 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
On me propose sur internet une les paul standard slash edition 2008 produite a 1600 examplaire seulement.
Le numéro de serie et 004480437
Cela me semble louche pour une édition limité a 1600 examplaire.
J'aimerais savoir si il s'agit d'une Guitare authentique ou une contrefacon.



met les photos du vendeur, on pourra peu etre te répondre

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
bof , le vendeur est sérieux , le prix est correct , les photos sont là .
Tu peut lui poser des questions pour te rassurer, mais je ne pense que ce soit une contrefaçon.
De toutes facon les Gibson et épiphone signatures ne sont pas celles le plus contrefait , tant que t'achète pas une Gibson a moins de 1000€ à un Chinois sur Ebay , en général tu n'a pas de soucis .

ouais le vendeur a assez bonne réputation je crois.
c'est un très belle guitare, le burst est magifique

yandub07

Petit causeur
1 photo
16 messages
Merci pour vos réponses .
J'ai mis un bout de temps a repondre probleme de pc.

buc1980

Petit causeur
18 messages
bonjour,je viens d'acquerir une les paul traditional ebony.
Le numéro de serie est illisible,je suis obliger de jouer avec la lumiere pour le déchiffrer.
est ce le cas pour d'autres les paul? ca m'inquiete.
La touche a été pelée au ciseaux a bois,enfin je pense, sur tout le long,je n'ai jamais vu de telle pratique.c'est surement pour un meilleur confort de jeu?

Wouah tu nous fais des photos?
Le numero de serie est generalement gravé dans le bois.

buc1980

Petit causeur
18 messages
désolé je peut pas envoyer les photos,je l'ai eu chez thomann et je me demande si c'est pas une b stock,logiquement ce serait précisé...
au dos de la les paul il y a deux petites bosses quand on fait jouer le jour sur le vernis.
le fais que le numéro de serie ne soit pas visible peut faire perdre de la valeur a la guitare par la suite?
En tout cas c'est ma premiere gibson et comparer a ma strat american vintage et a mes autres fender la finition est vraiment en dessous.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le problème avec l'achat par internet... Tu ne sais pas ce qu'on va t'envoyer et vu qu'il existe des bons et des mauvais numéros dans la production Gibson, tu peux très bien être tombé sur un exemplaire médiocre voire mauvais.
Si le numéro devient illisible, oui ça peut faire perdre un peu de valeur à la revente. M'enfin ça sera pas énorme non plus.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
buc1980

Petit causeur
18 messages
Finalement,j'ai contacter thomann et il vont faire un enlevement ups pour venir chercher la les paul tradi.
j'espere que compte tenu que la gratte est bourrée de défaults de finitions,ils vont pas me faire payer les frais de ports.
C'est quand meme impensable,quand ont se nomme GIBSON d'oser sortir de son usine des pelles de merdes comme ca!!!!!!!!!!!!! Je parle pas du son of course...c'est a peine digne d'un made in china.quand on li le livret fournit avec c'est:GIBSON on est les meilleurs,les meilleurs guitares du mondes et j'en passe...Quand on est meme pas foutu d'avoir une production régulière on peut faire preuve d'un peu plus d'humilité.
J'ai demandé un échange standard,j'éspère que la prochaine sera mieux fini,alors je croise les doigts.
Désolés pour les purs GIBSONIEN.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'espère que la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin

Cela dit, afin d'éviter des désagréments, c'est mieux de se déplacer et de pouvoir les essayer. Y'a pas de mauvaises surprises. Le mieux étant à mon avis de les acheter d'occaz car le bois a eu le temps de se faire, de veillir et les prix sont nettement moins cher pour des pelles qui sont en aussi bon état qu'en boutiques.

Bref, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas normal qu'il y ait de grosses daubes qui sortent des usines mais chaque bout de bois a ses propriétés propres c'est donc impossible de prévoir qu'une pelle sonnera ou pas (ça n'excuse pas les défauts de finition cela dit).

En tout cas, tiens nous au courant pour la nouvelle !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
buc1980

Petit causeur
18 messages
C'est vrai que ce serait mieux de se déplacer, mais si j'ai choisi Tomann pour commander ce n'est pas seulement pour une question de prix mais parce que les gibson sont trés difficilement trouvable en magasins.Enfin en normandie.
A cause de leur politique commercial de fachos qui consiste a signer des contrats avec les magasin d'un minimum de 80000 euros par ans.en plus beaucoup de vendeurs m'ont dit qu'une fois sur deux ils renvoyé les modèles pour cause de FINITIONS!!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : num, les, paul, slash, standard, examplaire, serie, propose, internet



+