changer de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mera

Petit causeur
67 messages
Bonjour est ce que cela vaux le coup de faire monter ses micros(FENDER PICKUP 57/62 VINTAGE SET) sur une squier strat affinity sachant que ca vaut entre 160 et 200 euros et que je vais devoir payer la main d'oeuvre...?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Nan, ça ne vaut pas la coup, les micros valent le prix de la guitare, voire plus avec la main d'oeuvre pour les installer. Il y aura certe une différence mais les micros vont être bridés par la guitare.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
mera

Petit causeur
67 messages
ok merci

xavoak

Petit causeur
49 messages
SAlut,

Je ne connais pas le micro dont tu parles mais moi j'ai monté un seymour sur l'aigue et franchement, meme si peut-etre que le micro est bridé par la guitare, le résultat en terme d'amélioration est hallucinant !

perso, je suis entièrement satisfait.

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bridé?
non si la lutherie est bien faite ,je ne vois pas le probleme,regarde sur les fender coréennes le bois n'est pas forcement trié du bon coté,j'en est une,je ne m'en plaint pas,ils ont mis du seymour.
je pourrais par la suite mettre du van zant.

Non non si la lutherie en vaut la peine ,la gratte va changer en bien illico smile_cool

mera

Petit causeur
67 messages
En faites je vais m'acheter la american deluxe strat HSS,ca ira plus vite lol et je vais prendre un ampli super champ xd,comme ca la ca devrai aller

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
j'ai le xd exellent! je m'en achete un deuxieme des que je peut.
surtout demande la pedale de commande avec sinon s'est galere à avoir.29E la pedale




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, oeuvre, bonjour, cela, vaux, coup, faire, monter, fender



+