Mandoline?Basse?Clavier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards,

alors voilà,même si ce n'est pas pour maintenant,je voulais avoir votre avis
sur les Mandolines,les Basses et les Claviers,
je compte mettre en 400 et 600 euros,notamment pour la Basse(instrument + ampli),et je ne sais pas les différents choix pour chaque instrument
sachant que pour le clavier je pense plutôt m'orienter vers un synthé,à moins qu'un piano numérique soit meilleur?

Je sais que les trois sont totalement différents mais je me déciderais le moment venu

Voilà,merci d'éclaircir mes lanternes!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum bah ,je l'avais même pas vu ton topic play ...
je ne saurais te conseiller ,mais au moins ça eupeura le topic icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je peux te conseiller en mandolines, les epiphone sont pas mal, http://www.thomann.de/fr/epiphone_mm20.htm
Pour 100€ c'est impressionant comment ça sonne, c'est surement grâce a la table en épicéa.

manu76

2 messages
moi je peux te conseiller en clavier, mais tous dépend quels sont les sons que tu recherche

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour le clavier, tu prends un piano numérique si tu veux un clavier qui réagit comme un piano et qui ne sort pas de samples ni de sons "bizarres", car les intérêts du synthé sont plutôt l'utilisation de samples et de sons synthétisés modulables.

Justement je cherche un son "piano" surtout
merci de vos conseils

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si tu veux un son piano, le piano électronique est le mieux, sinon t'auras un truc qui t'offrira pleins de possibilités, mais moyen niveau piano normal.

Merci du conseil,
t'aurais une idée d'un piano numérique potable?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oulà, aucune idée, faudrait que tu vois et que t'essayes en magasin déjà pour te faire une idée de ce qui te plaît le plus dans un clavier (s'il faut un 3 milliards de touches ou plutôt des variations de son de piano ou des touches à la bonne taille ou simplement un bon son)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, rents, sais, instrument, diff, voil, basse, clavier, voulais



+