Milow ayo technology

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc tu y arrive? tu va pouvoir me donner un petit coup de main violent2



patience wink wink moi c'est venu d'un coup alors que je desesperais d'y parvenir, peut être devrais tu lâcher le truc quelques temps et y revenir plus tard, parfois ça debloque la situation

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment, j'ai lâché la chanson mais je continue à chercher comment faire. En fait je m'entraîne juste à faire ce qui me bloque, c'est à dire le mouvement en notes étouffées.

Dire que moi je l'ai se mouvement mais la rythmique que je joue me choque un peu sa sonne pas exactement comme la chanson mais Milow joue que les basses avec le pouce et avec l'index frolle les aiguës il me semble

C'est bon j'ai la rythmique lol , enfin elle se rapproche vraiment bien de l'original mais un autre problème est survenue, le mi sonne trop aigüe par rapport a celui de milow pourquoi ?

fred_73

Petit causeur
31 messages
Ce sujet a vraiment fait un malheur....
Si vous la jouez avec le capot. J'vous conseil de le remonter sur la 3eme ou 4eme case c'est bien plus plaisant a mon gout.
Et pour l'accord du Do oublié pas de ne posez la corde du Ré qu'avec un temps de retard ou deux.
Une ptite subtilité qui permet de moins tourné en rond.
Vous remarquerez aussi en ecoutant la musique qu'a la fin d'un couplet il repette l'accord du Do, une ptite pause dans la trilogy infernal qui empeche de jouez des heure durant ^^

++

pour l'accord qui sonne trop aigu tu peux essayer de varier ta facon de gratter, changer l'approche sur les cordes ou voir meme les corde quitte a en laisser de coté. ++

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pour l'accord de Do il fait un hammer-on sur la corde Ré wink

Bon j'avais un petit beug internet alors je vais essayer sa demain !

J'ai réusi le rythme en 20 minute tout seul comment je sais pas x) mais moi ça sonne bien je trouve même si je jou aps forcément bien




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, milow, joli, ayo, technology, personne, soit, encore, coller



+