UNE IDEE POUR DES COURS DE GUITARE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Je vais essayer d'être clair et bref.
Voila, depuis quelques temps je parcours les écoles de musique de ma région à la recherche de cours de guitare et toujours le même constat: peu ou pas de place et surtout CHERE.
Alors j'ai pensé à une chose.
Dans ce forum une majorité de gens sont normalement débutant, donc peut être certains sont ils eux aussi à la recherche de cours. Je pensais former un groupe de travail de 3 ou 4 personnes débutante de la même région (region parisienne Ouest). Trouver un prof. de guitare qui se déplace à domicile (il y en a) et négocier avec lui un tarif, ce qui est complètement envisageable car il n'aurai qu'un seul déplacement à effectuer. ainsi en 1 heure il aurait 3 ou 4 personnes qui suivrait son cours.

Voilà j'ai essayé d'être le plus concit possible, si quelques uns d'entre vous trouvent l'idée interessante y compris un prof, pourquoi pas...

Bonne journée à tous smiley-guitar



Mon idée est complètement utopique ou quoi?

Bonjour à tous

Vu l'engouement smyleybleu qu'à suscité mon post j'ai décidé de m'inscrire dans une école de musique.
Donc je crois que l'on peut vérouiller

Bon courage à tous smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink



Je suis desolé que tu n'es pas eu de reponses,

je pense qu'il aurait peut etre fallut attendre un peu plus,
car meme avec 460 000 membres su notre site,

les membres:
debutants,
habitants à coté de chez toi,
interressés par ta demarche,
ne sont peut etre pas si nombreux!

finalement,
on laisse le sujet ouvert,
au moins pour discuter de l'idee,
et qui sait permettre à certains de s'organiser.

Vrai, j'aurai du laisser à ce post le temps de vivre en le remontant.
Si ceratins sont interessé??

Bonne journée à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, guitare, tre, quelques, recherche, gion, prof, personnes, place



+