incontournable?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Quels album conseilleriez vous?
Celui qui a vos yeux est a ecoutez au moins une fosi?
Pour moi c'est le live d' AC/DC (1991)
il reprend tout leurs plus grandes chansons

Et vous??



"Alchemy" : dire straits
"Hell freezes over" : The Eagles

"Ride the lightning" de Metallica!! smiley-guitar

Dark side of the moon des Pink Floyd. A part la 2 qu'est tres bizarre, tout le reste est tout simplement magique maitre maitre love love

Pour moi c'est Dream Theater " Live At Budokan"
il et tout simplement énorme !!! love

james labrie m'a encore decu sur ce live, comme sur les autres...
J'hésite.Si je devais faire ecouter un album ce serait images and words de dream theater, mais pour le comprendre il faut l'ecouter en boucle sinon ca sert a rien.
Sinon je pense a un live de a perfect circle, j'ai jamais ressenti ca sur un live....

ah oui the eagles "hotel california" "welcome to the hotel california ... " avec à la fin un très beau solo . smiley-guitar

operation mindcrime de queensryche (1991)
Concept album engagé!

yacumama

Petit causeur
11 messages
le unplugged de nirvana ou "fight for your mind" de ben harper

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Five Leaves Left" de Nick Drake,ou "In The Court Of The Crimson King" de King Crimson.

Ha oui c'est vrai, j'aime bien "In The Court Of The Crimson King" de King Crimson.

money for nothing de Dire Straits
Katagena de Saez... wink

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
et bé merci les gnes je tacherai decouter un pue tt ca... icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dirai peu etre "un air deux famille " ; les hurlements d'léo et les ogres de barback, parce que ça ne peut mettre que de bonne humeur, et on a toujours besoin detre de bonne humeur quand on se leve le matin!!! icon_cheesygrin

Pour moi c'est Streetlight Manifesto pour les fans de ska... Moi perso je ne suis pas fan de ska mais leur album (leur deuxième est pour bientôt) est plus qu'excellent.
Après en fonction des styles il y a des petites merveilles à découvrir...
En Punk/Hardcore pour moi c'est évident : Break the Silence... ENORME
En rock je pense à Noir désir (pour la seine française) avec l'album Tostaky... et sinon je pense que Ben Harper a sa place... mais bon il touche à tous les styles... donc pas d'album à conseiller juste la discographie en entier.
Voilà après il y en d'autres mais pas en rapport direct avec la guitare... mais demandez moi je suis méloman...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chansons, quels, album, conseilleriez, celui, yeux, ecoutez, moins, incontournable



+