probleme bruit parasite gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Salut!!!
Voilà j'ai un probleme, sur mes 2 grattes quand je fais des palm mute, j'ai un bruit metallique qui ressort a chaque fois, On m'a dit que qu'il fallait mettre du sotch sur les cordes entre les mecaniques et le sillet. Seulement ca ne marche pas :/.

Please help me!! icon_redface



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
?? déjà c'est pas trop conseillé de bidouiller sa gratte au scotch... c'est peut etre un "frisotement" mais bon sur 2 d'un coup peu probable donc je dirait mal réglé ou corde de merdouille

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
la premiere guitare c'est une ltd viper 500 en EMG 81-85 et l'autre c'est un copie de les paul avec un duncan blackout .Ya plein de guitariste qui font ca mais moi ca marche pas,ya un pote qui avait ca, ya fait ca et ca a fonctionné :/. Les cordes, c'est des D'addario 56-13

marc94

Artiste motivé
231 messages
Acheter un bon gros jack
Blinder sa guitare (chercher sur google)

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
J'ai un bon jack planet waves blindé, donc de ce coté la c'est bon. Maintenant blinder la guitare,je vais y regardé mais bon une ltd, c'est prévue pour avoir du son et pas faire des bruit quoi :/.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, les, bruit, parasite, gratte, voil, grattes, quand, fais



+