Des petits conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coklys

8 messages
Bonjour tout le monde =)

Alors voilà je suis un peu débutante pour le chant mais je me débrouille, j'aimerai faire mieux que se que je fais en ce moment ... j'arrive a chantée quand la chanson est calmé ect mais xD quand il faut monté la voix xD j'arrive pas ... j'ai une petite voix même quand je suis énervé xD.
J'ai pensée a prendre des cours de chant mais je suis timide icon_redface même individuel je pense que je deviendrai toute rougie lol mais j'ai envie de m'ameliorée.
J'aimerai avoir quelques conseils, j'ai poster quelques video sur un site mais ... je sais pas si je peux mettre le lien =$ donc j'attend une petite reponse.
=) merci



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu peux poster tes liens sur ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...

Dépêche toi qu'on puisse écouter icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
coklys

8 messages
xD okay =$

Tu sais les cours de chant aide beaucoup pour vaincre la timidité :) Plus tu aura de la technique moins tu stressera, et plus tu sera à l'aise de chanter devant du monde. Et aussi, au début c'est gênant, mais après quelques cours, ton prof te mettra à l'aise, et tu verras tout iras bien :)

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Gaia, je suis d'accord avec toi, sauf sur un point :

"Plus tu aura de la technique moins tu stressera, et plus tu sera à l'aise de chanter devant du monde. ".

Je ne dis pas que tu as tort, mais je ne pense pas que cette affirmation soit générale endesaccord1

Je pense qu'au contraire le trac (stress) vient avec l'expérience, donc la technique, et la prise de conscience de ce que tu fais. Et lorsque tu as le trac, tu n'es plus à l'aise devant le public.