recherche accord et rythmique de Because the night de pattie smiths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous .

Alors voila j'adore la chanson de pattie Smith que vous connaisser peux être , elle s'appelle "Because the night" .

Le probléme c'est que je ne trouve pas les accords ...

Et la rithmique , je veux dire par la si quelqu'un la sait , il faudrait si possible qu'il me dise si il faut remonter les core etc ( par ex l'accord EM , me dire dire si doit le faire en aller retour)

Voila donc si quelqu'un aurait tout cela , ça serait vraiment Simpathique .

The-jker



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,

je n'ai pas trouvé de tab sur ce site ... mais déjà en orthographiant correctement
"Patti Smith" dans un moteur de recherche ,tu ne devrais pas avoir de difficulté wink

sur partoch il n'y a que des tablatures sans rythme, vu que les indications de temps et
rythme font appel à des droits d'auteurs...les paroles aussi sont interdites sad
http://www.google.fr/search?q=Patti+Smith+Because+the+night+tabs&ie=utf-8&oe=utf...

jmorisson

Petit causeur
15 messages
Salut the-jker,

Pour les accords c'est simple ça commence avec une intro de Bm, G, Am

ensuite le couplet commence

Bm G A Bm

G A Bm
Pull me close try and understand.
G A Bm

G A Bm




Puis le pré-chorus:

G A D A

Bm G A

D G A

C Bm F#



et le Refrain


Bm G A

Bm G A Bm

G A

Bm G A Bm




et à la fin :

D A D A Bm A

D A Bm A D A

G D G

Bm D G F#


Repeat chorus and fade.



Aprés pour les couplet c'est toujours pareil,
NB : selon la version que tu écoutes les paroles change mais pas les accord.


Voila: pour la rythmique soit tu écoute la chanson, elle est très simple. soit tu fais ta propre rythmique ( c'est ce que j'ai fais, tu commence par un arpège, pour ensuite, en crescendo, accentuer les fondamentales et les tierce ( je crois ...)
[edit webmaster : pas de paroles sur le site, merci ! ]

Merci beaucoup !

Dit moi tu remonte le cordes ?

car j'arrive pas a trouver le rythme ça m'éneve assez looool

jmorisson

Petit causeur
15 messages
Le rythme suit de très prés le chant c'est quasi le même rythme mais avec un leger decalage, tu remonte les cordes dans un temps mort pour changer d'accord (tu vois ce que je veux dire ?)

Owei un peu prêt

Enfaite je fait haut bas tout le temps a part pour changer d'accords ou la je fais bas haut?

jmorisson

Petit causeur
15 messages
Disons que le rythme que tu propose est bon si tu jour en unplugged seulement avec une gratte et du chant, mais si tu joue ce rythme sur la chanson initiale ça va pas du tout aller
( faut que tu approprie la chanson et la reprendre avec ton propre rythme c'est déjà plus intéressant que la jouer telle qu'elle )

Bon grattage wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dire, because, night, pattie, par, quelqu, les, voila, accord



+