Cab eclater... garantie thoman?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

alors voila hier j'étais en train de faire chanter les lampes de mon ampli quand tout a coup : pouh! un des pan du cab c'est désolidariser du cab hum
je me demande donc si la garantie thoman marche sur ce type de... panne icon_redface ?
et si je devait changer de cab parce que j'ai plus trop confiance dans ceux la du coup endesaccord1

le cab : http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm

merci a tous de vos reponse



Ben si ça fait moins de 3 ans que tu l'as acheté, en leur expliquant bien ce qui s'est passé il devrait y avoir aucun problème pour faire marcher la garantie... tu en as fais une utilisation normale tout le long ?

ben oui il a a peine 3 mois et je jouait avec un peu plus de basse que d'habitude mais bon quand même pas au point de se faire éclater les oreilles

Dfaçon faut être honnête, ce cab n'est pas énormissime mais c'est bien bizarre qu'il claque si vite. Râle un bon coup wink. Ils te prendront surement les fdp à leur charge enfin ça serait la moindre des choses pr un tel pépin.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Purée:
hum
au point d'eclater le baffle en lui même!
hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
violent2 violent2 violent2

ca devrait passer en garantie sans probleme,
je pense aussi aue ton cab devait avoir un defaut!

tu peux leur demander un avoir afin de prendre un modele superieur;
bien que framus normalement....

metallicam

Star du Forum
842 messages
Quand je fais des repettes avec mes potes et qu'ils posent des trucs sur mon amplis, ils tombent avec les vibrations, c'est assez bête ce qui t'arrive, ça montre au moins le point faible des baffles framus qui me semblait jusqu'alors sans failles.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cab, coup, garantie, thoman, tout, quand, ampli, lampes, les



+