Quels groupes représentent pour vous le rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Voilà, le rock cest bien beau mais ,comme partout, y a de la m£rd£. Il y a eu une naissance, une apogée, et une mort (enfin- ya toujours les clowns( icon_cheesygrin ) qui disent qu'il est toujours aussi bien qu'avant ) Et entre temps des millions de groupes...Du très très bon comme du très très nul... Mais au dessu de cela, il existe ce genre de groupe qui, à eux seul, résumme tout ce que le rock apporte(des ballades mordantes et profondes ou les riffs puissant,enragés et dévastateurs, les textes à en faire pleurer le plus abrutis des fans de britney spears, les voix sublimes,la rage ou la douceur, ...)

Donc, cher amateur de bonne musique, quels sont pour vous les groupes qui représentent ,à casiment eux seuls, le rock?

pour ma part:
1) le gun club et jeffrey lee pierce en solo
2) T rex !
3) les Stooges!

(bon les who aussi, les clash ,led zep et tout les autres grands mais ces trois la sont tellement...parfait!)

et vous?



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Même si je suis pas super fan pour moi rock = Rolling stones.

Pour tout ceux qui vont dire AC/DC c'est plutot du Hard rock, donc don't say AC/DC ^^.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
mouais mais cest l'image qui, pour beaucoup, font dire que les stones sont LE meilleur groupe rock(ou le représentant)... j'aime un peu les stones mais je n'ai pas ce déclic que j'aurais pour par exemple le S£x Killer de jeffrey lee pierce, qui a, il faut avouer, beaucoup de geule)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
je dois avouer que je ne connais pas je vais aller écouter.


Edit: Je viens d'écouter c'est plutot bon.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
unbassiste a écrit :
Bonjour!
Voilà, le rock cest bien beau mais ,comme partout, y a de la m£rd£. Il y a eu une naissance, une apogée, et une mort (enfin- ya toujours les clowns( icon_cheesygrin ) qui disent qu'il est toujours aussi bien qu'avant ) Et entre temps des millions de groupes...Du très très bon comme du très très nul... Mais au dessu de cela, il existe ce genre de groupe qui, à eux seul, résumme tout ce que le rock apporte(des ballades mordantes et profondes ou les riffs puissant,enragés et dévastateurs, les textes à en faire pleurer le plus abrutis des fans de britney spears , les voix sublimes,la rage ou la douceur, ...)

Donc, cher amateur de bonne musique , quels sont pour vous les groupes qui représentent ,à casiment eux seuls, le rock?

pour ma part:
1) le gun club et jeffrey lee pierce en solo
2) T rex !
3) les Stooges!

(bon les who aussi, les clash ,led zep et tout les autres grands mais ces trois la sont tellement...parfait!)

et vous?


La bonne musique, c'est celle que j'écoute et la musique de M...., c'est celle que je n'aime pas et que les autres écoutent.....???.....un peu réducteur tout ça hum

Moi, non plus, je ne suis pas un grand amateur du répertoire de la jolie blonde citée ci-dessus, mais en quoi celui ou celle qui aime écouter cette chanteuse serai plus " abruti " que moi et toi qui adoront les Clash ???
Je suis pratiquement sur que ta mère et ton père aiment écouter des choses que tu n'aimes pas et inversement.
Sont'ils des a......pour autant..... non, bien-sûr wink

A+ smiley-guitar

PS : A part cette petite remarque amicale...Mon tiercé...Beatles...Bowie...Clash....mais ils ne représentent pas à eux seuls le rock...et heureusement, ça serai triste, il en faut pour tous les gouts icon_redface

Les éternel Beatles representent bien le rock, sinon pour faire dans le récent (car la liste serait trop longue) j'aime bien les kaiser chiefs et bloc party

Pour moi le Rock est représenté par les Stones, mais également par Aerosmith, Jimmy Page avait d'ailleurs dit que Aerosmith tait en quelque sorte le "groupe de Rock idéal".

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Personnellement,
comme a dit Sandinista,
je trouve ton post réducteur,
et limite grossier,

j'ai à peine envie d'y répondre.

vive Chuck Berry, Eddie Cochran, Cactus, led Zeppelin et Britney Spears.

sandinista
sandinista a écrit :

unbassiste a écrit :
Bonjour!
Voilà, le rock cest bien beau mais ,comme partout, y a de la m£rd£. Il y a eu une naissance, une apogée, et une mort (enfin- ya toujours les clowns( icon_cheesygrin ) qui disent qu'il est toujours aussi bien qu'avant ) Et entre temps des millions de groupes...Du très très bon comme du très très nul... Mais au dessu de cela, il existe ce genre de groupe qui, à eux seul, résumme tout ce que le rock apporte(des ballades mordantes et profondes ou les riffs puissant,enragés et dévastateurs, les textes à en faire pleurer le plus abrutis des fans de britney spears , les voix sublimes,la rage ou la douceur, ...)

Donc, cher amateur de bonne musique, quels sont pour vous les groupes qui représentent ,à casiment eux seuls, le rock?

pour ma part:
1) le gun club et jeffrey lee pierce en solo
2) T rex !
3) les Stooges!

(bon les who aussi, les clash ,led zep et tout les autres grands mais ces trois la sont tellement...parfait!)

et vous?


La bonne musique, c'est celle que j'écoute et la musique de M...., c'est celle que je n'aime pas et que les autres écoutent.....???.....un peu réducteur tout ça hum

Moi, non plus, je ne suis pas un grand amateur du répertoire de la jolie blonde citée ci-dessus, mais en quoi celui ou celle qui aime écouter cette chanteuse serai plus " abruti " que moi et toi qui adoront les Clash ???
Je suis pratiquement sur que ta mére et ton pére aiment écouter des choses que tu n'aimes pas et inversement.
Sont'ils des a......pour autant..... non, bien-sûr wink

A+ smiley-guitar

PS : A part cette petite remarque amicale...Mon tiercé...Beatles...Bowie...Clash....mais ils ne représentent pas à eux seuls le rock...et heureusement, ça serai triste, il en faut pour tous les gouts icon_redface



mouais t'a raison je ferais gaffe pour l'avenir...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, rock, groupes, des, GUN, tout, eux, bon, aussi



+