Customisation de guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tyral

Petit causeur
46 messages
Salut tout le monde!

J'aimerais customiser ma guitare classique, mais je ne sais pas quoi utiliser, quelle peinture irai au dessus du verni?
On m'a parler de feutres spéciaux qui pourrait marcher , mais je n'en sait pas plus.

Merci de m'aider!



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
franchement ça vaut pas le coup si tu loupe ... de plus des sujets comme y'en a plein

tyral

Petit causeur
46 messages
Nan mais j'm'entraine avant donc ca ira je voulais juste savoir quelle peinture utiliser wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
si tu n'a aucune connaissance en peinture renseigne toi bien et un conseil pour la peinture et le vernis prend la même marque!

tyral

Petit causeur
46 messages
Ouais justement ^^ je voulais savoir quelle sorte de peinture marcherai, je sais pas trop mais je me demandai si l'acrylique marcherai?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui pour l'acrylique c'est bon

tyral

Petit causeur
46 messages
Ok merci beaucoups, j'essayerai!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas bon ,l'acrylique, ça va rayer tout de suite, et si tu repeins une classique, c'est possible mais le son va en prendre un coup. Vas faire des recherches, il y a des sujets similaires .

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai repeint une guitare avec de l'acrylique sans probleme les peinture de voiture c'est des peinture acylique

tyral

Petit causeur
46 messages
Ok, j'ai vu un topic où il repeignait toute sa guitare, moi je voudrais juste peindre quelque dessins dessus et faire un motif sur le tour.
Donc voila a votre avis je perdrais vraiment beaucoup de son?

Merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, là tu peux y aller. Les peintures de voiture seraient plutôt du cellulosique (ou polyuréthane), mais on en fait effectivement des acryliques de nos jours, mais je ne pense pas que se soit les mêmes que celles en tube, j'en suis même sûr.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
en tube ??? dans l'immediat je parle de peinture en bombe

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en bombe, c'est comme pour les carrossiers, ou à peu près. Attention aux taches!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Donc voila a votre avis je perdrais vraiment beaucoup de son?


je pense que oui,
personnellement,
je le ferais pas,
sauf si c'est une guitare sans interet,
juste pour la deco...

tyral

Petit causeur
46 messages
Bah j'vais juste peindre quelque trucs et le contour aussi certainement ça changera pas beaucoup, sinon oui c'est une guitare pas très importante , pour jouer autour du feu en soirée quoi^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, aider, tout, monde, aimerais, customiser, classique, sais, utiliser



+