System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Ce groupe est trop bien, en plus ils viennent de sortir un nouvel album ( mezmerize ) si vous ne connaissez pas je vous le conseille !!!! chanteur



guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Pi ya hypnotyze qui devrait arriver en septembre (je crois, pas sur)
Il a l'air vraiment pas mal (il en on jouer a leur concert a paris, il etait terrible)

Mais je sais pas ce que vous en pensez mais Mesmerize n'es pas le meilleure album de system..fin bon jle trouv moins bien que "steal this album" par ex...

Chacun son pts e vu de tte facon!
Mais ta raison Vive S.O.A.D!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
G pris une sacrée baffe en écoutant Mezmerize, il est vraiment top. Daron chante pas mal je trouve, les parties vocales sont plus étoffées. Non, c'est vraiment du tout bon cet album. smile_cool

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ouais c'est sur que mezmerize est pas mal mais ya mieux aussi...
( le premier par exemple )

Mais bon en tous cas System c'est de la bombe et sa sa ne changera pas !!!
(j'éspère !!!!) chanteur

moi ossi j'ador mezmerize mai si maintenan il sont sorti un nouveau album mes mon preferer est quand meme toxity violent2 bravo

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
pourquoi les postes relatent toujours le meme sujet ?

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Incroyable hum Si vous ne regardez que la 1ère pages avec tous les sujets du forums fans, y a au moins 15 sujets sur SOAD et ca rien que sur la 1ère page... C'est vraiment n'imp'. Les gens ne font vraiment pas attention... endesaccord1

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'inquiètes pas c'est juste moi qui me suis défoulé sur les postes de soad pour les faire justement bouger et je vois que ça marche fais de meme avec tes artiste que t'aimes bien et puis c'est tout icon_cheesygrin on est dans un monde fous alors fais en partit !

Sa je te le fait pas dire qu'on est dans un monde de fous !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, conseille, connaissez, mezmerize, album, nouvel



+