Le scotch sur la peiture, c'est mauvais?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonjour! smile_cool

Alors voila, étant donnée qu'il m'arrive de faire des concert (avec mon groupe), plutot agité ma foi wink , et qu'il est "frequent" et trèèès ambétant, que ma guitare se décroche de ma sangle, Je me demandé si méttre du scoch (le gros, souvant bleu noir ou maron smile ) ne serait pas la ssolution.
J'ai vue que beaucoup de groupe le fesait, mais j'ai peur que en retirant le "gro scotch", mon vernie et ma peiture parte avec sad ...

Donc je voulait savoir si c'était le cas (aussi bien pour les verni "normaux", que pour les faded"!! ) icon_cheesygrin

Je compte sur vous smiley-guitar



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu monte des stap lock sur ta guitare ça sera mieu ça coute 10€ la paire ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
a
hum Ouo!! j'y avais pas pensé!!
Merci spylee! Mais faut prendre quoi comme marque pour ces truc?? Et sa marche bien??

icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça marche super bien j'en ai sur ma basse ! c'est genial !!! comme j'ai tendance a sauté de partout sur scene avoir confiance c'est cool !!!

http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_chrome.htm

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
a
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
je prefere le meme systeme chez dunlop qui ne peut pas se desserrer.

et oui c'est super super fiable

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le scotch sur la peinture ? c'est mieux avec de la glace.... icon_cheesygrin

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
c'est pas un pansement non plus. tu as essayé l'épilateur?

Le scotch évite, le précédent proprio de ma flying v en avait mis pr protéger les cornes. Le solvant contenu ds la colle sur la bande à bouffé le vernis lol.

De bonnes straps dunlops, schallers et tu peux jouer au kangouroo ! Schallers testées et approuvées sur une flying V, aucune chute à déplorer wink .

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Si tu a un décrochement avec des straplock, c'est qu'il te manque un bout à ta guitare....

metallicam

Star du Forum
842 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
le scotch sur la peinture ? c'est mieux avec de la glace.... icon_cheesygrin


Bien joué bravo

Sinon pour les straps locks, j'ai un pote qui en a et je confirme l'avis de tout le monde, c'est génial, tu as les ernie ball qui ont un système de clipsage (vous voyez ce que je veux direicon_cheesygrin).

Arg! merci à tous de votre aide, sans vous, je serais en train de défoncer mon verni... --'

Bref, je vais donc m'acheter des straps locks, je vais voir pour la marque, d'ailleur, je veux bien des conseille icon_cheesygrin

razz

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Les shallers semblent les mieux...

moi j'ai des dunlops, sans soucis,
mais si je devais refaire,
je prendrais les shallers.

icon_cheesygrin merci!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : scotch, tant, les, groupe, bonjour, peiture, mauvais, scoch, ttre



+