Harley benton = Guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais je suis totalement d'accord avec toi, mais si tu veux pas qu'on se foute de toi, il faut écrire correctement de manière a se faire comprendre, faire des recherche avant de poser des questions.

sinon je suis totalement pour le jackson, mais, prends plutôt ce qu'on te dis comme conseil (même si je comprends que ca puisse paraitre violent)



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hum d'accord, Live your life.

Pour l'ampli tu veux respecter le budget ?
Je reste sur mon choix, pour jouer en groupe, je prendrais sa :
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm

Pour un son metal,je suis pas trop pour le Valveking,
avec une Metal Muff au c*l ça décolle le papier peint mais sinon ça manque un peu de vécu icon_cheesygrin
Je serai plus pour un Laney,non?

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
pour une guit avec de la geule quoi de mieu que sa: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_hello_kitty_strat_pink.htm

Très metal en effet...

Arrétez!!
J'la kiffe c'te gratte!!! wink

Jamais essayé
un jour peut-être

Srx j'esite pour la hello kitty mdr ! nan srx deja je continue a me faire du fric et dite mwa un bon ampli a 150 ~ 200 € par la un ptit peu plus , mais pas trop ++ merc iencore

Pour 195 euros tu as le ad30 VTXL. C'est orienté métal visiblement, amsi je ne l'ai jamais essayé. http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vtxl.htm
30 watts transistors c'est générallement impossible pour faire du métal en groupe. Ca passe pour du blues ou du rock soft où le batteur est pas sensé essayer de détruire ses peaux en permanence mais pour du métal... celui-ci a un HP de 12 pouces, ce qui me laisse présumer qu'il doit pas mal envoyer pour ses watts, mais ça risque d'être tendu.

Pour l'ampli,à mon avis,va falloir taper dans l'occaz

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
BC rich pour commencer --> Beurrrrk!

J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix!
Je te comprends, la forme, est spécial, et c'est très tentant!

Personnellement, je joue beaucoup de métal et de heavy, et mon matos, j'en ai eu pour un peu plus que 600 euros mais sa sonne très très bien, et j'ai pris tout d'oocasion! (epiphone LP custom avec un marshall ValveState 8080 qui est bien pour repeter en groupe avec une tite pédale boss MD-2)et en plus je te parle en connaissance de cause car ce n'est pas mon premier matos! Avant je joué sur cort X2 hammer avec un ampli harley benton, resultat : de la Daube wink

Comme ampli, prends soit un marshall comme moi (avec une bonne pédale sa sonne d'enfer) ou va voir du côté des amplis a modélisation type line6 (ils offres un bon choix de disto), et je te déconseille les marshall de la série MG (surtout pour jouer du métal)

Côté guitares, une LP epiphone c'est impec (après si tu veux un plus gros son tu peux changer les micros par des EMG), ou va voir du côté de chez jackson (je déteste ces guitares mais elles sont pas mal) ou encore de chez dean (niveau forme spéciale tu sera servit)!

smiley-guitar

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€.
Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans un groupe de métal smile_cool

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
yann beer
yann beer a écrit :
BC rich pour commencer --> Beurrrrk!

J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix!
Je te comprends, la forme, est spécial, et c'est très tentant!


Je vais encore m'énerver, mais la première phrase est agaçante à lire. Surtout que la suite prouve bien la bêtise de la première phrase.

BC Rich ce n'est pas = beurk.
Les entrées de gamme de BC Rich sont = beurk.

On peut très bien commencer la guitare sur une excellente BC Rich. Ca revient cher, mais c'est possible.

Et une entrée de gamme pas terrible, ce n'est pas une exclusivité de BC Rich...

s9rstef
s9rstef a écrit :

yann beer
yann beer a écrit :
BC rich pour commencer --> Beurrrrk!

J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix!
Je te comprends, la forme, est spécial, et c'est très tentant!


Je vais encore m'énerver, mais la première phrase est agaçante à lire. Surtout que la suite prouve bien la bêtise de la première phrase.

BC Rich ce n'est pas = beurk.
Les entrées de gamme de BC Rich sont = beurk.

On peut très bien commencer la guitare sur une excellente BC Rich. Ca revient cher, mais c'est possible.

Et une entrée de gamme pas terrible, ce n'est pas une exclusivité de BC Rich...


Oui nmais le problème diffère aprés encore , car même les bonnes BC rich vu leurs tarifs et ce qu'il y a chez la concurrence , à part l'exclusivité du look . On va souvent voir ailleurs .
Donc faut vraiment en vouloir une pour l'acheter !

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Il faut toujours vouloir une guitare pour l'acheter wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, benton, merci, htm, guitare, thomann, www, rich, harley



+