Harley benton = Guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo a tous , Question simple a vous demandez ! Est ce qu'un ampli de guitare électriques harley benton peut être compatible avec une bc rich ??


( http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm /
/ http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm ) ? merci de repondre simplement !!

merci a vous !!



Compatible dans quel sens?

Niveau genre musical?

parce-que une guitare du moment que tu la branches dans un ampli guitare y'a pas de problème

Effectivement , comme le dit Play ,y'a pas de probléme aprés...
Déja que les BC rich ( sans être méchant ni négatif ) sont pas super je pense que lui coller une harley benton pas tip top non plus c'est un coup à te faire arréter la gratte au bout de 6 mois...
Aprés je ne peut que conseiller , parce que à ce prix du 65w brouillon , si t'en a pas besoin ?
Moins de Watts , plus de qualité pour le même prix .. non ?
Aprés c'est toi qui vois :)

Un truc qui serait pas bête,
dis-nous ce que tu compte jouer,tes besoins(en gros si tu veux jouer seul ou en groupe),et ton budget
on pourra peut-être t'orienter vers quelque chose de "mieux"
moins de watts et plus de qualité comme le dit Zerosiris

Ca me fait marrer ceux qui critique harley benton , vous en avez seulement essayer avant ? Que ce soient guitares , basses ou amplis , rapport qualité prix , c'est difficile à battre , on paie pas cher donc forcément , il ne faut pas s'attendre à du matos de fou mais ça tient quand même la route , ma première folk était une harley et j'en ai toujours été content , ainsi qu'un ampli 15 w de la même marque , pour le prix on peut pas demander la lune , mais c'est pas trop mal je le répète . Enfin voilà sinon niveau compatibilité ben comme dit plus haut une gratte électrique branchée dans un ampli pour gratte électrique , oh miracle => ça fonctionne icon_cheesygrin

on critique pas,
on dit que pour le prix,avec moins de watts,y'a surement meilleur wink

Budget : 600 € max ( compter en tout - 400 )
Jouer en groupe // et tout seul
Genre metal hard rock
...
Qu'est ce qu'il y a comme guitare classe , ki pete bien
merci ...

Bon,faut penser que y'a la guitare ET l'ampli
à ce prix niveau guitare je te déconseille BC Rich
et on s'en fous que la guitare soit "classe" du moment qu'elle sonne
y'a peut-être moyen de taper dans du Jackson,sinon y'a Washburn ou Epiphone

Niveau ampli,Hugues et Kettner

Déjà quelques pistes

slipknot -is-a-best a écrit :
Budget : 600 € max ( compter en tout - 400 )
Jouer en groupe // et tout seul
Genre metal hard rock
...
Qu'est ce qu'il y a comme guitare classe , ki pete bien
merci ...

Ya du boulot. Tu veux une guitare uniquement pour sa gu€ule ou aussi un peu pour le son ? BC Rich dans ton budget, tu oublies si tu veux un son.
600 euros guitare+ampli pour du métal, c'est un peu tendu aussi. Surtout si tu veux jouer en groupe.
Tu mentionnais Harley Benton tout à l'heure. A 1 ou 2 exceptions près, en amplification, c'est naze. C'est pas cher, mais ça sonne pas.
Un bon compromis serait peut-être une Jackson RR3, mais ça laisse pas grand chose pour l'ampli.

Tu serais prêt à acheter d'occasion ou pas du tout ?

enfete , jvais vous expliquer , je commence seulement et cetet guitare , je la veut que pour la forme , jen acheterais une autres dans 1 ans ou 2 ans pk la jai du temps devant mwa ++

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
eh bien si tu veux une guitare classe je te conseillerais pas une BC rich (avis personnel), je trouve q'une Belle epiphone g-400 ou une LP standard est bien plus classe.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
metallicam

Star du Forum
842 messages
-ama- a écrit :
Ca me fait marrer ceux qui critique harley benton , vous en avez seulement essayer avant ? Que ce soient guitares , basses ou amplis , rapport qualité prix , c'est difficile à battre , on paie pas cher donc forcément , il ne faut pas s'attendre à du matos de fou mais ça tient quand même la route , ma première folk était une harley et j'en ai toujours été content , ainsi qu'un ampli 15 w de la même marque , pour le prix on peut pas demander la lune , mais c'est pas trop mal je le répète . Enfin voilà sinon niveau compatibilité ben comme dit plus haut une gratte électrique branchée dans un ampli pour gratte électrique , oh miracle => ça fonctionne icon_cheesygrin


J'en ai déja essayé et je dirais que le rapport qualité prix est honnête, c'est vraiment pas bon , selon moi ça sert a rien d'acheter ce genre de chose, déja que personnellement j'ai débuté avec une squier (mieux qu'une strat like hb) et c'était très moyen, je me demande comment on peut supporter ca plus de vingt minutes ^^, je conseille a tous ceux qui en ont de pas tester de vrai grattes, en plus elles sont ignoblement moche, franchement ils devraient avoir honte, c'est le genre de gratte qu'on offre a noël a un gamin et qui le dégoute de la musique.

et pour revenir a la gratte, http://www.thomann.de/fr/jackson_js30rr_bk_w_bag.htm ça, ça me parait très bien aussi pour taper dans du métal, et j'éviterais les floyds pour ce prix la.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
-ama- a écrit :
Ca me fait marrer ceux qui critique harley benton , vous en avez seulement essayer avant ? Que ce soient guitares , basses ou amplis , rapport qualité prix , c'est difficile à battre , on paie pas cher donc forcément , il ne faut pas s'attendre à du matos de fou mais ça tient quand même la route ,


Cela fait quelques années que le terme "rapport qualité/prix imbattable" est devenu l'argument massue, dans tout.

Il faut ben comprendre, toutefois, que 9 fois sur 10, ça veut dire "tu as de la merde, mais pour pas cher du tout". Après, manger, toucher, se barbouiller avec de la merde, même si c'est pas cher, c'est un choix discutable. Mais on fait comme on veut, hein.

Ceci dit, je ne dis pas ça pour l'ampli cité, vu que je ne le connais pas. Cependant, c'est fou comme j'ai un gros préjugé.

Pour BC Rich, j'arrête tout de suite ceux qui disent que c'est nul. BC Rich sait faire d'excellentes guitares. Dans tous les styles. Mais c'est pas dans l'entrée de gamme que tu les trouveras, effectivement.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
eh bien si tu veux une guitare classe je te conseillerais pas une BC rich (avis personnel), je trouve q'une Belle epiphone g-400 ou une LP standard est bien plus classe.


Si tu parles de look, je crois que s'il aime une forme Warlock, tu ne vas pas le séduire avec une copie d'une forme classique.

Si les formes qui changent de l'ordinaire te plaisent, regarde aussi du côté de Dean. Les V, ML et autres sont sympas (en terme de look déjà).

Sinon, la gamme Bronze de BC Rich, bof, tout de même. Il faut le dire. En qualité musicale.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Et autrement t'a aussi ca qui est pas mal: https://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm
ça a un look super classe et en plus ca sonne wink.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, benton, merci, htm, guitare, thomann, www, rich, harley



+