quel config pour un casque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modiscit

Petit causeur
11 messages
Hello,
En parcourant le forum j'ai vu que c'était possible de brancher un casque sans prise casque avec un adaptateur, est-ce que c'est facile à trouver ?
Ensuite j'ai vu que le casque n'utilisait pas l'ampli de puissance, donc en fait si je veux juste jouer avec le casque sur mes oreilles la nuit pour pas déranger les gentils gens qui dorment hammer , j'ai juste à acheter un preampli avec ou sans prise casque ?



berzin

God of Partoch
5255 messages
Il y a les Vox Amplug, ou mieux un POD, ça marche bien, au casque.

Et oui...
modiscit

Petit causeur
11 messages
j'ai trouver le vox amplug et c'est parfait, par contre je sais pas si je vais en trouver, sinon POD c'est quoi ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est un espece de multi effet plus petit est plus facile d'utilisation et avec lequel tu peux jouer au casque

modiscit

Petit causeur
11 messages
ok merci, je vais aller voir tout ça samedi icon_redface

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Alors, j'ai deux Vox Amplug, c'est bien. Mais j'ai acquis depuis un Korg Pandora PX-5D et c'est la claque.

Ca fait métronome, boite à rythmes (basse / batterie), multi-effets, simulateurs d'amplis, simulateurs de HP, toutes combinaisons pour un résultat excellent. Et tu as avec une prise usb pour mettre sur le PC et un soft pour éditer tout ça (4 pistes).

Les Amplug vont prendre la poussière...

Bon, c'est pas le même prix.

modiscit

Petit causeur
11 messages
wouhou, desole pour le retard je me suis acheté un vox amplug ac30 à 75chf et ca marche niquel, merci beaucoup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, sans, prise, juste, preampli, parcourant, forum, tait, possible



+