Petit Renseignement pour booster un canal Saturé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hum... d'accord, merci.. ça me fait bisard une pédale de disto en plus de la disto, j'étais plus partit dans pédale d'overdrive par dessus la disto...
Mais en effet, je vais tenter de tester en magasin... mais les vendeurs sont con vers chez moi.
icon_redface


Selon vous... la TS9 par dessus la satu' de l'ampli je peux oublier alors?



image du forum
image du forum
y a que toi qui dira si t'aime, de toutes façons zakk, ts ou guv'nor toutes vont bien pour booster, apres regarde ce que tu peux essayer, regarde aussi l'occase ça s'use pas a par les potars qui se remplacent comme je viens de le faire pour ma guv', ,toutes les OD ou dist façon mxr dist + vont bien, ils n'y a pas des differences faramineuses entre tout les modeles, certe quand meme mais allié a la disto de ton ampli et noyé dans le mix, tout ça peut se ressembler, les dist + colorent un peu, les ts sont plus neutres, la zakk ressemble a une TS vitaminée et encore elle fait guere mieux que mon clone eagletone en mode bright , la guv' est la plus differente avec un poil plus de gain de tranchant et une EQ a 3 bandes mais pas mega efficace (eq passive) !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je te dis pas de le faire loin de la, le rendu est tres particulier et je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu recherche. Mais c'est pour dire qu'il est possible d'obtenir des sonorite en cherchant un peu et qu'il n'y a aucune limite a ta creativite wink

Par contre ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'a 3-4 de gain, l'ampli ne sature presque pas, juste entre le crunch et la saturation, donc la disto de la MT2 est peu modifiee wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, type, satur, ampli, pedale, moi, deja, donc, leur



+