Guitare folk avec budget limiter !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Bonjours ! icon_cheesygrin
Je suis à la recherche d'une guitare folk pour jouer du pop, rock, varièté ..etc
Simplement j'ai un budget limité à 150 €, je cherche donc la meilleur qualité possible avec ce p'tit budget !

On ma conseillé Yamaha mais qu'elle modèle ?

Je vous remercie de m'apporter votre aide dans un domaine que je ne connais pas (Guitare folk).

Bonne soirée a tous !



fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonsoir perso je me suis payé une dallas d-45 il y a pas longtemps(1 mois) dans ton budget et franchement j en suis super content .manche agréable a jouet les aigues claque bien ainsi que les basses . sympa au niveau couleur table en bois massif méca bain d huile une bonne gratte mais ce n'est que mon avis de débutant.je l ai choisi parmis une DIZAINE DE GRATTE DISPO EN BOUTIQUE DANS LE MEME budget je l aime.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, dans ton budget, en guitare seule, la Cort citée plus haut.

Un petit pack débutant ( guitare avec accessoires ) Yamaha sympathique, la guitare, elle, par rapport à la Cort, ne posséde pas de table massive, mais le rapport qualité prix est plutôt bon ( j'ai essayé cette guitare )....existe aussi en couleur naturelle. http://www.woodbrass.com/PACK+COMPLET+GUITARE+FOLK++YAMAHA+F310+PTBS+-+TOBACCO+B...

A plus smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso,
je dirai cort E70 sans hesiter.

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
c vrai la cortz et sympa mais j ai preferré le manche de la dallas plus agréable a joué

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Je vous remerci ! je pense alors m'orienté vers la Cort Earth 70 NS
Sinn la Yamaha F370 des avis ?

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Voila afin de cloturer ce post.. icon_cheesygrin

Je remerci les personnes qui mon repondu ! J'ai donc opter pour une Cort EARTH 70 Naturel Satin bravo
Commander sur Euroguitar ! Apparement site sérieux ! Prix le plus attractif que j'ai trouver..
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114201.html

Merci encore !
smiley-guitar
Bonne journée
Ju'

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on te souhaite bcp de plaisir avec ce bel investissement
bravo smiley-guitar bravo

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Merci Pascal :)

Pour la p'tite histoire : Je joue de l'électrique depuis 5 ans ! Et j'ai recupèré il y a 1 ans la guitare classique bon marcher à ma soeur, qui fait un son ..particulier icon_cheesygrin et qui frisse un peu partout hammer
Donc je pense que même si cette guitare n'est pas le "bestseller" de la guitare folk ! je devrais vraiment prendre plaisir ! je suis impatient de posé mes accords dessus ! bravo

En tous cas Merci !
Ju'
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budget, folk, limiter, bonjours, recherche, jouer, pop, rock



+