Peur de changer les micros ...!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour,

J'envisage de m'acheter dans une possible eventualité (lol) de m'acheter une Epi G400.

Mais le probleme c'est les micros...on dit qu'il faut les changer.

Mais moi j'ai 14 ans et j'ai pas forcément les competences ni le matos...et j'ai peur de faire une grosse betise...j'ai l'habitude que rien ne marche chez moi ...

Est-ce que un pro (par exemple dans un magasin) peut me le faire ?



Achète toi d'abord la guitare, tu verras ensuite pour les micros wink
Si tu pars directement avec l'idée de mettre 300 euros de guitare + 150 euros de micros, c'est peut-être mieux de directement prendre une guitare à 450 euros icon_redface
Mais pour répondre à ta question, oui, normalement n'importe quel pro peut souder les 4 fils d'un micro...

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
... Et la prestation n'est pas gratuite ! entre 50 et 75€ selon les endroits.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Ou tu emprunte un fer à souder icon_cheesygrin

Tu prends une photo de la partie élec avec les micros d'origine, tu dessoude, puis tu ressoude comme sur la photo wink
J'ai fait ça pour une de mes ARIA avec split de micros, et ya rien de plus simple

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis plutôt d'accord avec X mace, prends la gratte et après tu vois pour les micros...
Si tu débutes, un changement de micros n'est pas impératif! Et dans quelques années, tu pourras les changer toi même (c'est vraiment simple) ou encore le faire faire par un adulte! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je pense aussi que les micros d'origine devraient te convenir.
smiley-guitar


Ne te fies qu'à tes oreilles,
lorsque TOI tu jugeras que les micros meritent d'être changés,
tu aviseras.
wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Spyler, tu es un véritable BOULET de luxe !!!!!!!!

Tu poses 200.000.000 de fois la même question sur plusieurs topics différents et tu obtiens toujours les mêmes réponses.

Tu deviens franchement fatiguant et lourd, très lourd. endesaccord3 smyleybleu

Franchement, tu me les casses avec tes micros Epiphone à changer. Comme dit plus haut, achète toujours la guitare et apprends à l'utiliser !!!

Il sera toujours temps de te tracasser si tu n'aimes pas les micros Epi, ce dont je doute !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je crois que tu as eu réponses à ta question. La prochaine fois, fais une recherche ou remonter un sujet.

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peur, micros, moi, acheter, faire, changer, faut, dit



+