Led Zeppelin !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
C'est un de mes groupes préférés et je voudrais savoir ou il est possible de se procurer leurs albums et aussi si quelqu'un a des news sur eux...



mouthkiller
mouthkiller a écrit :
C'est un de mes groupes préférés et je voudrais savoir ou il est possible de se procurer leurs albums et aussi si quelqu'un a des news sur eux...
leurs albums tu les trouve chez tous les disquaires (Fnac, Virgin et toutes les grandes surfaces). Quant à ce qui est des news, Robert Plant vient de sortir un album et apres quelques festivals d'été sera à St Cloud en aout au festival rock en Seine

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Merci beaucoup pour les infos !!!!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et Robert Plant a fait un concert sur France Inter
il était genial smiley-guitar micro love
sinon leurs albums tu les trouves encore
je viens de m'acheter Led Zeppelin I à 9 euros love

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
le fait ke robert plant soit a rock en seine c le truc ki ma decider a acheter le pass des deux jour ken mm
(bon ya franz ferdinand et the foo fighters donc bon ...

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
c'est quoi votre chanson préférée de Led Zep ?????? hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et mais c'est difficile comme question
elles sont toutes belles...
j'aime beaucoup Kashmir, Stairway in heaven, Black Dog.....et j'en passe, et des meilleures...

Baby I'm gonna leave you... love

lol moi je dit que ya pas un album mauvais de Led Zep, ils sont tous simplement énormes !!!
Bon bien ya toujours les singles les plus vendus etc... mais Led Zep était contre les singles, faut prendre un album dans son ensemble moi je trouve.

Au fait, vous classez Led Zep dans quoi, Rock, Hard Rock, ou autre chose, parce que j'arrive pas bien à faire la part des choses, ya des morceau vraiment Hard, d'autres à la limite de la pop. Mouarf, je me trompe peut-être.
Enfin de toute façon c'est les meilleurs maitre maitre maitre

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
T'as raison, Led Zep c'est bien les dieux du rock maitre maitre maitre

Moi mes chansons préférés d'eux c'est :

"Immigrant Song" hammer
"Stairway To Heaven" micro
Mais bon elles sont toutes géniales et aucun de leur albums n'est à renier, c'est vraiment les plus grands !!!!! love
Pour ce qui est de leur musique, moi je classe sa dans le rock... smiley-guitar

Moi y'en a que j'aime bien comme Custard Pie (la 1ere sur Physical Graffiti)et puis évidemment toutes les grandes comme Kashmir,Stairway to heaven...

grizzli

Petit causeur
59 messages
eh bah moi mes préférées c'est Tangerine, D'yer Mak'er, Achilles Last Stand et Stairway to Heaven, mais elles sont toutes bien de tout manière bravo bravo bravo

Sinon le chef-d'oeuvre accoustique qu'est Bron-Yr-Aur...Qu'est-ce que c'est beau...

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que les adore...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, eux, news, des, quelqu, aussi



+