Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non tu crois? icon_redface oui, mais je (on) m'en(s'en) etait meme pas rendu compte!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bien... Merci d'arreter le HS. Rendez-vous les sujets qui traitent des pédales BOSS pour en parler.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bien... Merci d'arreter le HS. Rendez-vous les sujets qui traitent des pédales BOSS pour en parler.


Désolé, au fait funkpunk, je t'ai fait quelque questions sur mes précédents posts, mais tu n'a pas répondu! pas tres sympa... (je rigole)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te répondrais quand tu auras finis de flooder pour flooder. Entre Le Blues Custom et les pédales BOSS on est loin du Marshall Haze... Un peu de hors-sujet ça passe, mais quand ça continue...
De plus, si tu vois que je loupe une de tes questions, tu peux toujours m'envoyer un MP plutôt que de continuer dans le flood et le hors-sujet.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ok désolé, mais c'est un peu embetant de créer un topic ou aller sur un topic que tu visiteras dans deux ans...tes avis comme ceux de syle et d'autres comptent beaucoup pour moi!

revenons a nos moutons... le Haze combo vaud bien ces 600 euros?

Scuse moi funky jvais porter atteinte à ton ego et à celui de syle. Je respecte l'un et l'autre, j'ai moi aussi pas mal conversé matos avec eux et ils m'ont donné de bon conseils également. Mais là mec, arrête la branloute. T'as surement pas essayé autant de wagon de matos que moi et donc jte parle pas du fossé entre ce que funky ou syle ont testé en quantité. Ils ont pas réponse à tout et tu trouveras pas un combo pédale+ampli ultime et surement pas à ce budget là. En plus sans vouloir te vexer mais passer d'une boss ds1 a une df7 qui émule des distos bien plus violentes, tu dois pas savoir ce que tu veux et sans tester et découvrir ton matos tu te forgeras pas une personnalité sonore et musicale. Ce sont ni syle ni funky qui vont jouer ton matos. T'orienter on peut mais va ptet falloir utiliser tes oreilles et tes doigts pour te rendre compte de ce que tu veux. Sur ce bonne quête et lâche un peu partoch pour ta pelle....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mon cher Bouboutz, tu n'y vas pas de main morte !! Je suis dans le fond complètement d'accord avec toi, j'ai pas réponse à tout et vu que le matos dont tu parles n'a rien à voir, je doute que tu es une idée précise de ce que tu cherches. Le mieux serait donc de passer une journée à faire les boutique et à tester du matos. Même si ce que tu essaies ne te plais pas, ça te donnera des références et tu cibleras plus ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.

Maintenant, je pense que la parenthèse est finie et que si tu recherches quelque chose de particulier, va sur le sujet qui y correspond, ça sera plus simple pour tout le monde.

Bref, 6 pages sur le Haze et on en est toujours au stade des spéculations car personne ne l'a essayé.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Mon cher Bouboutz, tu n'y vas pas de main morte !! Je suis dans le fond complètement d'accord avec toi, j'ai pas réponse à tout et vu que le matos dont tu parles n'a rien à voir, je doute que tu es une idée précise de ce que tu cherches. Le mieux serait donc de passer une journée à faire les boutique et à tester du matos. Même si ce que tu essaies ne te plais pas, ça te donnera des références et tu cibleras plus ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.

Maintenant, je pense que la parenthèse est finie et que si tu recherches quelque chose de particulier, va sur le sujet qui y correspond, ça sera plus simple pour tout le monde.

Bref, 6 pages sur le Haze et on en est toujours au stade des spéculations car personne ne l'a essayé .


ouaip, dommage! ils on l'air interessants quand meme! (oui c'est vrai que je sais pas trop ce je veux, et il est bien la le probléme, passons...)

La tete de 15watts serait elle suffisante pour jouer en groupe? en termes de puissance...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Largement, et il y aura encore de la réserve. Par contre niveaux clean, ce sera plus juste.

c'est bon a savoir ça, et puis moi et le clean... violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On va dire que ça dépend de ce que tu joues et de si ton batteur est une brute épaisse ou pas... 15W lampes pour une formation jazz c'est souvent suffisant pour jouer du metal, ça sera probablement très insuffisant.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
d'accord, ben nous on joue pas plus bourrin que du Avenged Sevenfold... 15w seraient suffisants?

En lisant ce qu'il vient de te dire t'a la réponse icon_redface
Avanged sevenfold c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller du jazz icon_cheesygrin

et surtout, je doute que tu obtiennes le son de avenged seven fold avec cet ampli. Enfin... qui sait, t'as quoi comme guitare?

tres juste... mais le probleme c'est que je joue aussi beucoup dans ma chambre, je voudrais trouver le juste compromis niveau puissance...un truc bon pour les repetes, mais qui soi pas déraisonable dans ma chambre... donc le combo haze risque d'être trop puissant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+