micros super 58 customs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
amis partochars ,bonjour,je viens d'acheter une gratounette equipée de micros humbuckers super 58 custom.

j'aimerai avoir des infos,et avis sur ces micros,les connaissez vous,quels sont leur vocation(si ils en ont une)
d'avance merci et a bientot.
je dois recevoir ma guitare en debut de semaine prochaine,et des que je l'aurai essayée je vous dirai mon ressenti.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jamais entendu parler de ces micros... C'est quoi la marque ? C'est quoi la guitare sur laquelle ils sont monté ?

Enfin bon je présume que si t'achètes une gratte t'as du les essayer donc t'as un avis sur ces micros, non ? Donc au final je comprend pas trop ta démarche...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Il a dit qu'il la recevrait la semaine prochaine, funk wink

Et s'il l'a acheté sur le Net, il n'a peut-être pas essayé la guitare en magasin (d'ailleurs, c'est sûrement ça sinon il ne nous demanderait pas notre avis).

EDIT : fais quelques recherches sur le Net... en tapant le nom des micros j'ai pu constater que des grandes marques les utilisaient ( http://www.fallonemusic.com/ibanez-as103nt-artcore-custom-guitare-electrique-p-2... ) par exemple. En revanche, j'ai recherché sur YouTube et pas de vidéo de démonstration.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quoi l'intérêt de demander un avis si on a déjà acheté l'objet ?? Généralement on se renseigne avant d'acheter non ?? Va falloir m'expliquer... parce que là, j'ai beau chercher je vois pas...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah oui là c'est pas faux, j'avais pas compris ton message comme ça...
Peut-être est-il sûr que la guitare est bonne mais veut confirmation ou... ou je sais pas en fait. Enfin il dispose sûrement d'un délai pour renvoyer l'objet wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,la guitare que j'ai acheté est une ibanez arx 500,aucun magasin de la region de marseille na l'a en stock,donc effectivement je n'ai pas pu l'essayer,par contre sur test audiofanzine,elle n'a que des eloges de ses proprietaires,et j'ai eu un flash sur cette guitare,vraiment un coup de coeur.

ceci etant,le son se rapproche enormement d'une les paul,ce que je recherche,toutefois equipée de micros ibanez super customs 58,que je ne connais pas particulierement,hormis le fait que ibanez monte ces micros sur certaines de ses guitares un peu "typées",je voulais simplement savoir l'eventuelle reputation de ces micros.

est ce que pour certain ma demarche vous semble un peu plus claire et encore merci pour vos avis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, super, partochars, bonjour, viens, acheter, gratounette, ces



+