Quel Ampli choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours bonjours !

Voila a noël j'ai eu une guitare (avec l'ampli) et la dernièrement je me suis acheter un basse (mais n'ayant pas assez d'argent j'ai jouer sur l'ampli guitare !)Mais la je voudrais jouer du Métal,mais l'ampli de la guitare ne va pas du tous,c'est pas le bon son ^^ (comme vous vous en doutez ^^)

J'aimerais savoir se que vous me conseiller comme ampli je peut allez jusqu'à 200 euros (je sais c'est pas énorme) Comme Basse si vous voulez savoir c'est une "Cort 174 BK"

Voila je vous remercie d'avance de toute réponse,a bientôt ^^

PS : excuse moi clyde208



On te répondra quand tu auras écris le mot AMPLI juste et non EMPLI!

Merci pour nous!!

Dsl si j'ai été un peu froid, mais écrire EMPLI sur un forum en grande partie composés de bassisstes et guitaristes, c'est grave, très grave...Mais je te pardonne^^....

Pour ce qui est de l'AMPLI, je ne suis pas bassisste. Donc il vaut mieux que tu attendes l'avis d'un pro.

Allez..keep on rockin

Ok c'est pas grave merci de m'avoir rectifier et au moins je saurais maintenant comment sa s'écrit lol ^^

Good scrapes

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je vais deplacer ton post dans la section: 'basse'

j'espere que tu auras plus de reponses;

Ok merci ^^

Ortographe vraiment pitoyable !
Fais un effort, tu dois quand même bien connaitre la bonne orthographe pour le titre, là on dirait vraiment une blague...

Sinon regarde du côté de Peavey et de Hartke, ce sont deux marques qui gèrent pas mal dans le domaine de l'amplification basse pour jouer du métal.
J'ai cependant une petite préférence pour Peavey ! icon_cheesygrin

prk tu me dit 'la bonne orthographe pour le titre' Le titre et très bien ecrit ! hum

Mais merci quand même

sugarcult

Petit causeur
30 messages
ba achete un ampli tout pourri chez des vieux fabriquants, mais pas trop pourris quand mm. Genre 20W cher des inconnus (Drive... ^^) Et apres t'achete la pédale. Pas super qualité assurée mais des sons qui dans le métal donnent qqchose de pas mal

Yoan, prend des cours d'orthographe, parce que la c'est vraiment catastrophique... Je te dis ça pour toi avant tout, parce qu'une mauvaise orthographe c'est vraiment handicapant dans la vie !
"Quel ampli choisir ?" est la véritable orthographe, et non "Qu'elle ampli choisir"

le mieux à faire aussi c'est de prendre la même marque d'ampli de ta basse si c'est possible sinon je te conseille les amplis comme "peavey" il marche bien en général pour les basses voilà ou si par exemple ta une basse fender prend un ampli fender etc... smiley-guitar

Dsl yagachi icon_redface

Merci les peavey ont l'aire pas mal du tous ^.^

Je vous remercie de l'aide ^^

pas de soucis wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, comme, savoir, bonjours, voila, basse, jouer, bon



+