Choix de micro position middle sur config H-S-H

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozzyosburne

3 messages
Salut à tous. C'est mon premier message donc soyez indulgent ^^

Je compte donc changer les micros de ma gratte, une config H-S-H. J'ai déjà le micro manche et chevalet. Seymour SH1'59 en neck, SH13 en bridge. Par contre je n'ai strictement aucune idée pour le micro middle. Je souhaiterais quelque chose qui apporte une polyvalence mais qui soit cependant équilibré avec les 2 autres micros. Puis, format single ? hotrail ?

Bien que mon style premier soit le metal, j'apprécie aussi de jouer un peu de tout....

Valà, j'attends vos avis et conseils avec impatience ^^


ps: on change comment l'avatar ? ^^



metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben, tu as plein de possibilités, ça dépends de ce que tu veux si tu veux un son plutot stratoide tu peux mettre un simple fender, ça peut être marrant pour des sons biens bluesy, adrian smith fait pas mal ça sur ses grattes, si tu préfère taper dans tu shred tu peux mettre un dimarzio area 67 (celui la est un peu stratoide en clair et en stauré il sonne bien shred).

Pour changer d'avatar tu vas dans "mon espace" puis dans "mon avatar" et la tu clique sur parcourir, tu sélectionne l'image dans tes fichiers et puis tu clique sur envoyer, certaines images ne marchent pas.

ozzyosburne

3 messages
merci de m'avoir répondu metallicam wink

Déjà je cherche plutot un micro de la gamme Seymour, question d'avoir un set complet. J'aime pas trop le mélange de micros de marques différentes. Pour le son, je souhaiterais quelque chose de polyvent qui s'embrique bien avec le couple SH1/SH13, que ça soit équilibré et "compatible". J'avais penser à un stack...


ps : je dois être miro, je vois pas de ""mon avatar" dans mon espace.... hum

metallicam

Star du Forum
842 messages
Désolé, je connais pas la gamme simple bobinage de seymour,
pour changer d'avatar après avoir cliqué sur mon espace tu a marqué "mon avatar" en dessous de l'onglet "annonces".

ozzyosburne

3 messages
arf, merde je regardais dans le petit encart, j'avais pas maté tout en haut ^^
Bon, merci quand même metallicam... en esperant que d'autres puisse me donner leur avis...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, soit, les, donc, premier, micros, config, middle, h-s-h



+