Recherche Tablature Rock Pour Duo de Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Pour approfondir ma demande on a un guitariste qui préfère les aigu et moi même préfère les graves . Une chanson dans le registre rock serait préférable mais d'autres chansons ne seraient pas de refus .

Merci de votre compréhension.



A 2 guitares tu peux jouer "Dance of the Death" d'Iron Maiden, c'est une chanson magnifique a jouer avec n'importe quel type de guitare et d'effet.

je sais pas si ca va , mais va voir sur le groupe " the offspring " : all i want

Sinon tu as "One" de Metallica mais c'est déjà plus dur.

Merci a vous deux mais ce que je recherche est plus dans le genre de "Simple Plan" enfaite c est entre "The Offspring" et "Iron Maiden" mais merci quand même ces chanson sont pas mal .

Si vous en avez d autres n'hésitez pas .

esseye ACDC ca c'est vraiment pop rock!!

Ouais mais bon mon copain aux aigu il va avoir beaucoup beaucoup de boulot ^^

ou ton bon copain aux aigu peu prendre la tab "the dey that never comes" de mettallica car sa se jou dans les aigu ^^

jojo28

Star du Forum
911 messages
Essai les groupe heavy métal comme judas priest ( electric eye ... ), iron maiden ( the trooper, fear of the dak, aces high ... ), megadeth enfin tu vois le genre !
C'est pas mon style préféré mais à deux grattes c'est sympa car elles se mêle pour frmé un seul riff sur certains titres et c'est pas mal du tout ! ( enfin je me comprend ^^ )

brkrepeatstart Voilà, je sais que je déterre le sujet et que ce duo n'existe peut-être plus, mais cela peut probablement aider quelqu'un pour plus tard wink . brkrepeatend

Edit modération ,Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela

Bref, tout ça pour dire que mon groupe joue des morceaux même sans le chant (Audioslave - Be Yourself; Angus & Julia Stone - Big Jet Plane) ou avec le chant joué à la guitare (Green Day - 21 Guns; The All-American Rejects - Gives You Hell).

Les partitions de chant adaptées à un instrument sont rares (il y en a sur Songsterr) alors même elles sont normalement adaptées pour un violon ou un autre instrument, jouez les quand même sur votre guitare, normalement ça devrait sonner juste.

Bonne continuation à tous bravo

PS: Je suis sûr que vous n'avez pas respecté les barres de reprises au 1er paragraphes bande de mauvais musiciens que vous êtes smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 wobble hum Non je rigole c'est pas grave moi non plus je les auraient pas respectées wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
victor du 84 a écrit :

Les partitions de chant adaptées à un instrument sont rares (il y en a sur Songsterr) alors même elles sont normalement adaptées pour un violon ou un autre instrument, jouez les quand même sur votre guitare, normalement ça devrait sonner juste.


je t'avais déjà dit sur un autre topic que Guitar pro le faisait souvent aussi !Et c'est bizarre,ça
n'a pas eu l'air de t’intéresser ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, les, hension, duo, guitare, bonjour, approfondir, demande, guitariste



+