Superchamp XD ou Laney lc15(r)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

je me suis décidé à passer à l'ampli à lampes::

Pour mon budget, deux retiennent mon attention::

-Le Fender Super Champ XD
-Le Laney LC15(R)

S'il y en a d'autres dans les mêmes prix, dites!

Je joue du Clapton, GNR, aerosmith, Muse, etc...

Donc, lequel des deux serait le mieux?

Et pour jouer du GNR ou des groupes plus hard, est-ce que ces amplis acceptent bien des pédales??

Quelles pédales se marierait bien?? la ELECTRO HARMONIX ENGLISH MUFF´N par exemple??

Merci d'avance`!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai eu le p'tit frère du super champ, le vibrochamp. C'est un très bon ampli, très complet et polyvalent. Il sonne dans tous les registres sans soucis à part le méga metal. Il y a aussi une section effets très complète. Il accepte bien les pédales, pas de soucis la dessus. Tu pourras sans aucun problème jouer du GnR dessus sans avoir recours à des pédales.

Le Laney est un bon ampli aussi, il est nettement moins polyvalent que le Super Champ. Personnellement, je trouve qu'il sonne très raide. Il accepte bien les pédales aussi et là, t'en auras probablement besoin pour du GnR ou des trucs qui sont plus musclés.

Le mieux reste d'essayer afin que tu te fasses ta propre opinion.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le VC est moins raide, tu devrais voir de son coté

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
egalement en recherche d'ampli (pas specialement de lampe.. enfin, si il yen a je cracherai pas dessus^^ ==>petit budget) j'ai vu (mais pas pu jouer dessus) le peavey rage 258
il est bien ?
je joue le meme genre de musique, avec un peu plus de recherche psyché (jefferson airplaine, the who) des legeres influences bourrin (finntroll, mais a tres faibles doses) un peu de beatles.
enfin.. je joue surtout les susnommé, GnR, aerosmith, acdc, metallica, led zepp, jefferson
essentielement.

corey-le-bourrin a écrit :
le VC est moins raide, tu devrais voir de son coté



ampli=gros achat en vue...?

pour le VC, on peut parler de grosse commission ! icon_cheesygrin

ok, je sors ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wahooo pefmo!!! ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !!

et au fait, pas la peine de préparer le terrain pour ta blague, on l'aurais comprise sans préliminaires! t'es pas si rouillé que ca !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Salut mon Corey !
ben ouais, j'ai vu de la lumière alors je suis revenu !
je traîne sur d'autres forums d'habitude ...

Content de te revoir pef'!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, gnr, deux, dales, bien, laney, avance, muse, aerosmith



+