Bonne guitare éléctro acoustic?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asakuras

Petit causeur
15 messages
Bonjour tous le monde, je voudrais solliciter votre aide en ce qui concerne mon choix sur une guitare éléctro acoustic. En effet, je souhaite m'acheter une guitare éléctro acoustic puisque ceci est un type de guitare qui me plaît énormément. Mais le problème c'est que je ne sais si la guitare que je veux m'acheter est bien pour un débutant et si elle est vraiment "éléctro acoustic". Voilà je vais vous vous envoyer le lien pour que vous me disez vos réponses. Merci d'avance ^^. http://www.musik-produktiv.fr/yamaha-fx-370c-tbs.aspx



j18

Salut,
ton lien ne marche pas...
Mais si j'ai bien compris, tu veux une fx370 de chez Yamaha..
Et bien j'en ai une, c'est bien une électro-acc., et qui est très plaisante à jouer en plus !

--> le mieux serait quand meme que tu en essaies plusieurs pour voir laquelle te correspond le mieux :
- au niveau de ta position de jeu ,
- au niveau du son que tu attends d'une guitare. wink

asakuras

Petit causeur
15 messages
brkrepeatend http://www.musik-produktiv.fr/yamaha-fx-370c-tbs.aspx brkrepeatstart . Voilà dsl pour le lien ^^'. D'aprés toi cette guitare est plaisante à jouer? Ece que elle a une bonne sonorité avec ou sans amplis? J'éspère que je ne te dérange pas ^^(merci de ta réponse ^^)

j18

Tu ne me dérange pas, c'est fait pour échanger un forum !! wink
Dis donc, elle est belle !! (super couleur love )

Sinon oui, je l'ai choisi pour plusieurs critères :
- Qu'elle sonne bien branchée ou pas (c'est le cas)
- Qu'elle est une sonorité assez "profonde", et "chaude" (c'est le cas)
- Confort de jeu. (elle me convient parfaitement, le manche est assez fin)
- Prix pas trop élevé...

Je la branche sur un ampli de marque "Crafter", modèle "cruiser" 35w. (Excellent ampli d'ailleurs)

asakuras

Petit causeur
15 messages
Ok ^^. Merci pour les infos =). Maintenant, grâce à toi, je sais que cette guitare est une éléctro acoustic ^^ et qu'elle comporte des aspects positifs.

si je peux me permétre en passant ....les electros de chez yamaha et cort sont en general assez bonnes dans le sens ou y'a pas d'arnaque , t'en a pour ton argent elles vieillissent bien, elles sont simple et efficace. certaine marque tres connu (je vais pas dire les quelles car je risque de me faire incendié) ne fournissent pas autant d'efforts sur tout leurs models privilegiant leur haut de gamme...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ctro, acoustic, acheter, pla, type, ceci, puisque, souhaite



+