Brancher mon Amplis a mon Pc.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous.
Donc voilà j'ai une petite question que je me pose, enfin deux petites questions, en espèrent une aides de votre part.
Donc voilà, je viens d'écrire un morceau ou je vais posé ma voie déçus... Seul souci j'aimerai branché mon ampli a mon pc... Es que c'est possible. Pour pouvoir avoir une bonne qualité lors de mon enregistrement, et un nom de logiciel qui pourrai avoir une meilleur qualité, et plus complet (J'utilise Audacity :s)

Voilà Merci d'avance



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut qu'il y ait une sortie casque sur l'ampli (out line) ensuite brancher cette sortie à l'entrée ligne de la carte son. Avec audacity, capturer avec "stéréo mix" et enregistrer en "wave", sans "perte"
La qualité est bonne, chez moi ça marche bien ! smile

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je sais pas trop pour la qualité d'Audacity j'ai eu des problèmes de grésillement surtout en début de musique =/ . Enfin je vais essayer comme tu as dit jeguil ^^ .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voil, donc, avoir, qualit, avance, morceau, crire, viens, part



+