wanted?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un peut il réexpliquer une autre fois comment mettre une tab en wanted je ne m'en souviens plus! icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Comme expliqué dans le sujet ci dessous,il te suffit d'aller sur la page d'un artiste,et tout en bas un cadre est réservé aux demandes de tabs ("Vous ne trouvez pas la tablaure de ... qui vous manque") : http://partoch.com/forum/post_54793.html

En espérant que ce soit bien ça...

Bonne soirée !

Et quand l'artiste recherché est pas encore dans la liste?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Là,je ne sais pas désolé...

En toute logique si l'artiste n'est pas encore référencé sur le site,c'est parce qu'aucune tablature de ses morceaux n'y ont été postées,ainsi,il n'y aura pas de page "wanted" pour cet artiste...

Le mieux si tu recherches des tabs qui ne sont pas encore disponible sur Partoch,c'est d'effectuer ta demande sur le forum "Tabs"...

Bonjour à toi.

Ok, merci pour l'info, je m'y rends de ce pas.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
idea hum avec la nouvelle version je trouve pas comment on met une tablature en "wanted" hum idea

J'ai l'impression que ça n'existe plus. Maintenant, il faut faire une proposition d'artiste ou de tablature .

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je ne le trouve pas non plus,
je ne sais pas si alex l'à déjà remis en place....
on va lui demander icon_cheesygrin

Je crois aussi que c'est fini wanted car sur les pages d'artistes y'a pas!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
!!!!! Non ce n'est pas fini
Le site a été completement remis à jours il n'y a pas plus d'une semaine
étant donné la quantité de travail que demande le remaniement d'un site, on ne peut pas espérer avoir tout en place en si peu de temps....wink
alors,
la section wanted est toujours au programme, mais elle est estimée moins urgente que la resolution des eventuels bugs de chagement de site, ou et que la mise en place d'autres services du site

alors, un peu de patience amis, gratteux,
alex, notre dieux à tous,
bienveillant et multipotent
travaille pour nous

mais n'etant pas un dieu hindou, il ne dispose que de deux bras, et un seul ceveau (bien plein mais tout de meme).... smile_cool




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : wanted, plus, souviens, tab, mettre, comment, fois, autre, expliquer



+