guitare qui sonne désacorder alors qu'elle est accorder 8(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ,
j'ai fait changer les cordes de ma guitare, dans un 1er je les fait moi meme , resultat j'en est exploser 2, je suis retourner en magasin, le vendeur ma remplacer les deux corde ( pas de la meme marque) me la accorder, et la quand je suis rentrer chez moi j'ai jouer et j'ai trouver que la gratte c'étais désacorder, donc je l'accorde tout est ok et la je me met a jouer , et le sont est horrible !!! je l'est accorder plein de fois pour verrifier que je n'avais pas fait une erreur mais tout est juste , PLEASE HELP ME j'en est marre sad



C'est quoi comme Guitare?

A priori,je dirai que les harmoniques sont fausses,
ce qui demandera un petit réglage

une guitare folk

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon ne t'affole pas je pense que tu dois débuter, vas doucement vérifie bien l'accordage et tout, il y a des jours comme ça, mais ça va aller, il n'y a pas de raison, si un pro l'a vue et accordée, les octaves doivent aller. Essayes avec un accordeur.

pour l'accordage je suis sure j'ai du l'accorder au moins 100 fois quand meme j'ai toujours reussi mais je sais qu'il y a quelque chose qui cloche sad le son est vraiment moche, sa me la jamais fait sauf quand je me suis amuser a tourné les clef dans tout les sens icon_cheesygrin

C'est vrai que si tu l'as amené à ton magasin de Musique et que le mec n'a rien dit,
c'est qu'elle doit sonner juste,
sinon c'est un infâme voyou

Au passage,vous savez comment on règle la justesse d'une acoustique?
parce-que électrique je sais mais acoustique inconnu au bataillon icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mélouille a écrit :
sauf quand je me suis amuser a tourné les clef dans tout les sens icon_cheesygrin

Tu as fait ça après etre revenu du magasin, car si c'est le cas tu as peut etre accorder avec des dieses et des bémols

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
nan j'ai fait sa y a tres longtemp , quand je débuter , la je les encore accorder c toujours aussi horrible , mais l'accordeur me dit que toute mes corde sont bien accorder , c a n'y rien comprendre smyleybleu

j'ai decider de jeter ma guitare du 4e étage , j'en est trop marre la

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui en bas, vas-y! icon_cheesygrin

Saka...toujours au rendez-vous! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne doit pas être trop grave, à priori, une folk a un chevalet fixe et donc si elle fut juste, elle devrait l'être encore. il y a un petit problème à considérer avec calme. bon, les acoustiques à chevalet mobile se règlent comme les électriques et les folk devraient rester juste sauf problème de manche.

ça fait toujours un bon conseil à prendre! icon_cheesygrin

YES chuis trop forte , j'ai reussi ^^ c'était les accordeur que j'utiliser qui avais un gros pète , maintenant elle sonne nikel icon_cheesygrin merci de vôtre aide
sakatrapo je veux pas te lancer ma guitare sur la tête, j'ai decider de ne plus la jeter ^^

ah ba en voilà une bonne nouvelle
oh non,Saka va être deçu...vraiment icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, accorder, fait, guitare, jouer, tout, moi, sacorder, changer



+